[Arme] Main-gauche [Validé]

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Titou
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Re: [Arme] Main gauche

Message par Titou »

Siku56 a écrit : 01 mars 2020, 13:08 Ok, je vais mettre à la discrétion du MJ si les autres sont d'accord.
On est déjà dans une aide de jeu, donc quelque chose que le MJ choisit ou non de sélectionner. Histoire de ne pas leur faire faire des sélection de sélection de sélection, ça serait bien de les faire à leur place, et donc d'éviter ce genre de choses.

Clairement, je trouve que ça ne fait pas arme de moine : on est sur une arme en deuxième main, hors le moine c'est plutôt du combat à une arme.
Siku56
Niv 14 - Découpeur de beholders
Localisation (facultatif) : Paris, France

Message par Siku56 »

Titou a écrit : 01 mars 2020, 13:12
Siku56 a écrit : 01 mars 2020, 13:08 Ok, je vais mettre à la discrétion du MJ si les autres sont d'accord.
On est déjà dans une aide de jeu, donc quelque chose que le MJ choisit ou non de sélectionner. Histoire de ne pas leur faire faire des sélection de sélection de sélection, ça serait bien de les faire à leur place, et donc d'éviter ce genre de choses.

Clairement, je trouve que ça ne fait pas arme de moine : on est sur une arme en deuxième main, hors le moine c'est plutôt du combat à une arme.
C'est sûr que je l'ai créée au départ comme une arme d'escrime pour guerrier/noble/roublard/barde. Si quelqu'un d'autre veut créer un main gauche sous forme d'arme de moine il peut ouvrir un nouveau sujet... Bon du coup je part sur juste arme d'escrime donc désolé pour ceux qui aiment bien les moines... :| , je vais faire la modif.
Siku56

Message par Siku56 »

Sinon, d'autres retours ?
Siku56

Message par Siku56 »

J'ai oublié de mettre le poids : je mets 500 g pour le moment.
Siku56

Message par Siku56 »

N'ayant pas eu d'autre retours au niveau de l'équilibrage, je passe en demande de validation.
Verrouillé