Je pense qu'il faudrait clarifier en rajoutant "et ne sont pas effrayées"Consécration :
Au niveau 15, vous pouvez utiliser votre action pour brandir votre symbole sacré et le faire briller d'une lueur divine. Toutes les créatures de votre choix dans un rayon de 9m doivent effectuer un jet de sauvegarde de sagesse. Si elles échouent, elles subissent 3d10 + votre niveau d’inquisiteur sous forme de dégâts radiants et sont effrayées pendant une minute, en cas réussite elles subissent la moitié des dégâts. Celles effrayées peuvent retenter leur jet de sauvegarde à la fin de chacun de leurs tours.
Après avoir utilisé cette capacité, vous êtes sous l'effet du sort protection contre le mal et le bien pendant 1 minute (vous n'avez pas à vous concentrer sur ce sort).
Vous devez effectuer un repos long avant de réutiliser cette capacité.
je chipote, mais je pense qu'il faudrait rajouter du type de l'armeJugement de la meute :
Au niveau 3, vous apprenez le jugement de la meute. Ce jugement ne compte pas dans le nombre de jugements que vous connaissez.
Quand un de vos chiens attaque et touche la cible du jugement, vous ajoutez 1d6 de dégâts à l'attaque.
encore du chipotage mais "quand vous donnez un ordre à vos chiens"Chef efficace :
Au niveau 6, Lorsque vous utilisez votre action pour donner un ordre, vous pouvez effectuer une attaque avec une arme avec votre action bonus.
De plus, les attaques de vos chiens comptent comme étant magiques pour ce qui est d'outrepasser les résistances et immunités aux attaques non-magiques quand ils attaquent une cible sous l'effet d'un jugement.
ouais en effet, je ne saurais pas du tout dire si c'est vraiment équilibré ou pas mais selon moi, ça l'ait. après faut tester en partie je pense.Note : Cet archétype est le plus difficile à équilibrer, si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager, comme toujours
Edit : en tout cas, bravo pour ce travail, créer une classe (celle là étant très originale), cela dot être compliqué.