Elle sort sa lame et frappe autour d'elle. Elle place un si beau coup contre d'une des créatures qu'elle en perd l'équilibre alors qu'elle tend son épée à nouveau.
Chapitre 3 : Avernus
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
Ignorant l'arrivée du chevalier démoniaque, Ferelame tente de supprimer les stryges qui s'gcontre le groupe.
Elle sort sa lame et frappe autour d'elle. Elle place un si beau coup contre d'une des créatures qu'elle en perd l'équilibre alors qu'elle tend son épée à nouveau.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
[ Je décalle le message plus bas pour plus de lisibilité ]
Modifié en dernier par owbrez le 05 janv. 2021, 10:32, modifié 2 fois.
- Bobmachtoke
- Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 % - Localisation (facultatif) : Nanterre, France
« Courageux le p'tit ! »
Lache Alric sans se rendre compte qu'il parle à voix haute, en voyant Erlial couper la route du cavalier.
Ça l'inquiète mais moins que les cris de Lulu.
Il la repère et la rejoint en sortant sa masse et une hachette.
« On a peur des piqûres ! Hahaha ! »
Ironise t'il en essayant de la débarrasser des stirges autour d'elle.
Lache Alric sans se rendre compte qu'il parle à voix haute, en voyant Erlial couper la route du cavalier.
Ça l'inquiète mais moins que les cris de Lulu.
Il la repère et la rejoint en sortant sa masse et une hachette.
« On a peur des piqûres ! Hahaha ! »
Ironise t'il en essayant de la débarrasser des stirges autour d'elle.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à tout le monde sauf alric et ferelame ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
► Afficher le texte
Il laissa éclater sa rage et abattit sa masse a deux reprise sur l'encolure du cheval bien décider a faire descendre le chevalier de sa monture
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
► jds : 1d20(16) -1 => 15
(J'ai oublié le +3 d'Elrial donc ça passe.)
A la vue du cheval qui lui fonce dessus, Eranov constate qu'il est très dangereux de se trouver au corps à corps ou presque. Il lâche son épée et fait plusieurs pas en arrière sachant pertinemment qu'un seul coup de ce monstre pouvait être mortel. Il ressaisit ensuite son arc et tire deux flèches.
(J'ai oublié le +3 d'Elrial donc ça passe.)
A la vue du cheval qui lui fonce dessus, Eranov constate qu'il est très dangereux de se trouver au corps à corps ou presque. Il lâche son épée et fait plusieurs pas en arrière sachant pertinemment qu'un seul coup de ce monstre pouvait être mortel. Il ressaisit ensuite son arc et tire deux flèches.
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial s'assure d'un coup d'oeil que Silchas ne croûle pas sous le nombre d'adversaires.
« Arrête de fuir ! On a besoin de tes lames ! » lui crie t'il.
Puis le paladin plonge dans la mélée, se rapprochant du cavalier.
« Cavalier enflammé, l'heure n'est pas au combat ! Reconnais la lumière qui vient à toi ! »
Lathandre, je t'ai fait serment de pardonner à tous ceux qui sont pardonnable. Dois je aussi pardonner l’entièreté des démons des 9 enfers ?
« Cesse le combat ! Ou tu souffriras la colère de l'Aube »
L'énergie divine parcourt sa lame et il frappe le cavalier de côté.
« Arrête de fuir ! On a besoin de tes lames ! » lui crie t'il.
Puis le paladin plonge dans la mélée, se rapprochant du cavalier.
« Cavalier enflammé, l'heure n'est pas au combat ! Reconnais la lumière qui vient à toi ! »
Lathandre, je t'ai fait serment de pardonner à tous ceux qui sont pardonnable. Dois je aussi pardonner l’entièreté des démons des 9 enfers ?
« Cesse le combat ! Ou tu souffriras la colère de l'Aube »
L'énergie divine parcourt sa lame et il frappe le cavalier de côté.
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Estomaqué par la puissance du coup qu'elle vient de recevoir, elle regarde la marque laissée par la lance et hagarde, observe ses compagnons à la bataille. La vue du cavalier infernal et de sa monture, paralyse un court instant la clerc qui peine à se reprendre.
Un instant de flottement, une peur irraisonnée s'empare de son être, lui interdisant de rendre les coups à ce démon. Constatant qu'elle ne pourrait s'approcher par sa seule volonté, Eadwynn tente de se mettre hors de la portée de la lance et commence à incanter après avoir constaté les blessures de certains des siens. Si elle ne pouvait pas riposter, elle pourrait au moins soutenir l'effort de bataille de ses compagnons. Eadwynn se rapproche d'Ilkan pour lui toucher le bras.
« Que Sylvanus t'accorde sa bénédiction et entretienne la flamme de ton coeur et le souffle de Vie. »
Elle laisse ainsi sa main s'illuminait autour du bras du barbare et irradiait une chaleur curative.
Un instant de flottement, une peur irraisonnée s'empare de son être, lui interdisant de rendre les coups à ce démon. Constatant qu'elle ne pourrait s'approcher par sa seule volonté, Eadwynn tente de se mettre hors de la portée de la lance et commence à incanter après avoir constaté les blessures de certains des siens. Si elle ne pouvait pas riposter, elle pourrait au moins soutenir l'effort de bataille de ses compagnons. Eadwynn se rapproche d'Ilkan pour lui toucher le bras.
« Que Sylvanus t'accorde sa bénédiction et entretienne la flamme de ton coeur et le souffle de Vie. »
Elle laisse ainsi sa main s'illuminait autour du bras du barbare et irradiait une chaleur curative.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame a été bien maladroite et est tombée au sol en tentant de frapper une deuxième Stryge. Néanmoins, en voyant le narzugon frapper durement ses compagnons et surtout en faire fuir presque autant, elle se reprend, se relève et se tient prête à affronter cette créature des enfers.
Lathandre, prête nous ta force pour résister,
Donne courage et ardeur à mes compagnons,
Qu'ils reprennent le chemin de la lumière et de la vertu,
Narsyl, arme mon bras et soutien mes attaques.
Lathandre, prête nous ta force pour résister,
Donne courage et ardeur à mes compagnons,
Qu'ils reprennent le chemin de la lumière et de la vertu,
Narsyl, arme mon bras et soutien mes attaques.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à Alric (et le tour de Ferelame). Jet de perception pour Alric ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan est completement concentré sur le narguzon néanmoins il profite d'un rajustement de sa masse pour tenter de mettre un coup a la stirge au passage
► Afficher le texte