Bonjour à tous et à toutes,
Depuis plusieurs années, je joue les campagnes pathfinder mais j'ai beaucoup de mal avec les règles, trop complexes et prenant trop de place dans le jeu pour moi. Quand D&D5 est sorti, j'ai commencé à fureter à droite, à gauche mais je n'ai pas franchi le pas étant encore entrain de masteriser une campagne Pathfinder, Là, j'en fini une (la campagne pirates) et avec les hauts niveaux, ça devient carrément injouable. Alors j'ai acheté un player handbook (le dernier que j'ai acheté était celui de AD&D

) et je suis devenu accro complet

. J'ai persuadé ma table IRL (ce qui n'a pas été très dur

) de passer à D&D5 et on va donc bientôt commencer une nouvelle campagne avec ces règles.
Je vais donc essayer de convertir la colère des justes en D&D5 ou du moins le plus possible pour que ça soit jouable (cela dépendra de mes disponibilités IRL). Je n'hésiterai pas d'ailleurs à venir vous embêter avec mes questions, espérant profiter de vos lumières.
En tout cas, s'il y a une chose qu'on peut dire en regardant le site, c'est que vous avez abattu un boulot de titan. Non seulement en quantité mais aussi en qualité. Bravo à tous, c'est impressionnant !