Présentation
- Darek
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Libourne, France
Re: Présentation
Bienvenue ! 
- Fred_Deux
- Niv 4 - Hacheur de gobelours

- Localisation (facultatif) : Toulouse, France
Bienvenue à toi sang neuf! ^^ (Encore un toulousain, on pourrait se faire un Club AideDD localDrenghbar a écrit :Bonjour à tous,
A mon tour de me présenterJe suis Drenghbar, et dans la vraie vie je suis un joueur de 27 ans habitant à Toulouse.
- Yok
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Biganos, France
une petite carte?Fred_Deux a écrit :Bienvenue à toi sang neuf! ^^ (Encore un toulousain, on pourrait se faire un Club AideDD localDrenghbar a écrit :Bonjour à tous,
A mon tour de me présenterJe suis Drenghbar, et dans la vraie vie je suis un joueur de 27 ans habitant à Toulouse.
)
- Philechat
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada
Bonjour à toiDrenghbar a écrit :Bonjour à tous,
Si tu as des créations tu peux les ajouter au projet de manuel collaboratif, ce serait intéressant. Sinon content que tu soit si motivé! Tu pourrais même lancer une nouvelle partie (je suis preneur si oui) parce que ça fait longtemps qu'il y en a pas eu de nouvelleDrenghbar a écrit : Je m'inscrit sur le forum déjà pour vous dire ça, et ensuite pour vous lire, participer, et éventuellement partager avec vous mes créations et autres scénarios créés lors de nos campagnes.
A bientôt, et au plaisir !
Philechat
- Doabey
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Windsor
Bon Jour (non je n'ai pas fait de faute, C'est parce que c'est une bonne journée)
P.S je suis amis avec Philechat
P.S je suis amis avec Philechat
- Philechat

Je confirme!
Bienvenue Doabey 
- Drenghbar
- Niv 3 - Écorcheur d'orques

- Localisation (facultatif) : Poitiers, France
Ouais je vais songer à venir proposer des choses sur ce projets. J'ai fait des trucs peut être trop spécifiques à l'univers de mes campagnes, mais je regarderai ce que je peux extraireSi tu as des créations tu peux les ajouter au projet de manuel collaboratif, ce serait intéressant. Sinon content que tu soit si motivé! Tu pourrais même lancer une nouvelle partie (je suis preneur si oui) parce que ça fait longtemps qu'il y en a pas eu de nouvelle
Et je ne pense pas me lancer dans les parties sur forum pour le moment, j'ai déjà beaucoup à faire pour mes parties IRL, mais un jour peut être
- Fred_Deux

Bienvenu à toi!Doabey a écrit :P.S je suis amis avec Philechat
C'est vrai que c'est mieux d'avoir des amis quand on est rôliste.
...
Sinon y a toujours les Livres dont vous êtes le héros.
- Wolfrider
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Auvergne
Pensez, les joueurs et le DM, à prendre des notes sur ce qui se passe dans la partie. C'est un excellent aide-mémoire quand il y a des coupures de plusieurs semaines entre les séances. Mais ça permet aussi d'écrire des comptes-rendus sur le net, si on veut partager les aventures des pjs avec d'autres. Ou, pour les joueurs qui le souhaitent, de tenir un journal de campagne pour son perso. Journal qui est franchement sympa à relire des années plus tard.Philechat a écrit :...que nous continueront peut-être ici? Parce qu edans 2 mois on se rappelle plus de rien... C'est à voir.Doabey a écrit :En effect, on fait une partis DD avec plusieurs autres personnes
-
Zhent
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Nanterre
Bonjour à tous,
Après avoir beaucoup louvé autour du forum depuis la renaissance du site, voici mon tour de me présenter. Je suis Zhent, 25 ans de Paris, et je venais sur AideDD depuis... 2002, l'année où j'ai découvert le jeu de rôle avec AD&D. Grâce à AideDD, je suis rapidement passé à DD3 puis Pathfinder pour maitriser une campagne dans le pays de Laelith qui aura quand même duré cinq années. Depuis, encore un peu de jeu de rôle, surtout dans Eberron, avec un petit passage par DD4 (qui est un peu mon plaisir coupable
), et je suis très heureux de voir revenir à la vie et évoluer aussi bien ce site qui m'a beaucoup apporté grâce à ses outils et scénarios.
Bref, à bientôt sur le forum!
Zhent
Après avoir beaucoup louvé autour du forum depuis la renaissance du site, voici mon tour de me présenter. Je suis Zhent, 25 ans de Paris, et je venais sur AideDD depuis... 2002, l'année où j'ai découvert le jeu de rôle avec AD&D. Grâce à AideDD, je suis rapidement passé à DD3 puis Pathfinder pour maitriser une campagne dans le pays de Laelith qui aura quand même duré cinq années. Depuis, encore un peu de jeu de rôle, surtout dans Eberron, avec un petit passage par DD4 (qui est un peu mon plaisir coupable
Bref, à bientôt sur le forum!
Zhent
- Philechat

Bienvenue Zhent! 
- Fred_Deux

T'inquiètes, nous aussi on a des défauts.Zhent a écrit : avec un petit passage par DD4 (qui est un peu mon plaisir coupable)
Bienvenue à toi!
Modifié en dernier par Fred_Deux le 18 juin 2016, 13:55, modifié 1 fois.