Chapitre 4 : L'épée de Zariel

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel

Message par Eymerich13 »

Ferelame reprend son épée tendue en main et la pointe vers le Vrock restant qui persiste à rester là, à porter des esprits de Lathandre et surtout de ses projectiles de lumière. Le premier projectile fonce droit vers le Vrock mais les deux autres fusent bien loin de leur cible. Ferelame n'est pas assez concentrée, elle pense trop à l'énorme démon qui vient de défoncer la porte en bas du temple et ne souhaite que d'y aller au plus vite.
« Silchas, n'hésite pas à descendre rejoindre les autres; Lathandre va m'aider à éliminer cette dernière vermine volante.
Que la volonté du dieu de lumière efface ces créatures abjectes. »

► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Azyb lance une nouvelle gerbe de fleur en direction du plus grand gnoll mais celui ci ne semble pas être fait du même bois que les autres et seul l'un des trois bouquets semble l'affecter, laissant une égratignure sur sa peau. Ferelame s'attaque au Vrock qui succombe sous les coups acharnés de la suivante de Lathandre. Le gnoll restant semble regaillardit par la vision de la créature géante qui vient d'arriver et continue de courir vers la porte. Il lève sa coutille et s'attaque à Ilkan qui résiste aux coups grâce à la protection de Mailiki.

[ Petite précision : Yeenoghu a des actions légendaires, pour le moment il les emploie pour se rapprocher.
A Erlial, Ilkan et Eadwynn, Yeenoghu n'est plus que a une douzaine de mètres, vu sa vitesse il seras sur vous à son tour. ]
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par owbrez »

« Allez Ilkan, Mailiki n'est pas la seule qui te soutient. La lumière de Lathandre nous accompagne tous »
D'une main posée dans le dos du valeureux guerrier, il soulage quelque peu le guerrier.
De l'autre il canalise un douce lueur dorée qu'il se prépare à étendre si il en ressent le besoin.
► Afficher le texte
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

Voyant Yeenoghu, sa silhourtte terrifiante s'approchant d'eux. Eadwynn tente d'incoquer de nouveau le feu divin sur ce terrible adversaire.

Dans un second temps, elle rapproche sa lame spectrale dans l'espoir d'atteindre l'impressionnant gnoll qui vient droit sur eux.
► Afficher le texte
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan frappa le gnoll en face de lui sans même lui accorder un regard
« Le menu fretin m'intéresse pas. Je veux la baleine blanche » dit il les yeux rivé sur l'énorme créature
Apres deux coup de masse il utilisa la magie féérique qui parcourait ses veines pour se téléporter au contact de l'énorme monstre
« Par Mailiki ta route s'arrête ici. »
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
La masse spectrale d'Eadwynn s'abat sur Yeenoghu lui laissant probablement un petit bleu. Le démon esquive la flamme divine. Ilkan, régénéré par Erlial se jette sur Yenoghuu mais ne parvient pas à le blesser, sa peau se révélant extrêmement résistante. Le démon réplique et envoie un coup de fouet violent dans le torse du barbare qui sent le froid se rependre dans son corps mais il y résiste. Un second coup s'ajoute au premier, tentant de vriller l'esprit du barbare sans plus de succès. Un troisième s'abat, plus violent que les deux premiers et quelques côtes du barbare craquent.
[ à Silchas ]
Fiddler
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

Profitant de la présence d'Erlial aux côtés du Gnoll, Silchas assène un coup de rapière à ce dernier avant de reculer de quelques pas.
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
Le coup de rapière de Silchas semble blesser le gnoll. Celui ci lève son fléau est l'assène avec violence sur Ilkan qui est repoussé violemment et tombe a terre.
[ à Ferelame ]
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

Ferelame descend les escaliers du clocher aussi vite que possible et va se porter auprès d'Ilkan, et tente d'attaquer Yeenoghu.
Elle demande à sa lame & Lathandre de lui donner la force d'affronter l'énorme démon qui lui fait face.

« Un démon ne pénètre pas impunément dans le temple de l'aube,
Que ce lieu sanctifié reste pur et que Yeenoghu soit puni pour son blasphème,
Lathandre, aide ton humble prêtresse à repousser ce démon en dehors de ton temple,
Narsyl donne moi la force, brûle, purifie et abat par le fer et la lumière cet être abject, »

La jeune guerrière enchaine deux passes d'arme. La première entaille profondément le démon tandis que la deuxième s'avère moins efficace.
► Afficher le texte
Ewylana

Message par Ewylana »

► Afficher le texte
[ Je prends en compte le tour de Ferelame plus tard, Azyb, Erlial, Ilkan et Eadwynn peuvent jouer ]
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan essuya d'un revers de main le filait de sang qui coulais de sa lèvre et se releva
« Tu veux jouer au plus costaud hein ! »
Il s’élança vers la créature lui asséna un coup de masse pour faire bonne mesure avant de l'empoigner a bras le corps
« J'ai dit ta route s’arrête ici ! »
► Afficher le texte
owbrez
Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 %
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par owbrez »

Erlial vient assurer le flan droit de Ferelame.

« Allez relève toi fils de Mailikki, ton destin est en face de toi »

Il récite ensuite son serment en face du démon, un sourire éclatant lui illluminant le visage. Ses yeux brillent et ses cheveux flottant dans un vent non palpable prennent une teinte rouge

« L'aube se lève et avec lui vient la lumière
Je suis le bras armé de Lathandre
Je protège les faibles et affronte le mal
Au coeur des ténèbres je suis la lueur
Au coeur de l'enfer je suis l'aurore dorée
Je protége le monde de la barbarie, je suis le bouclier de l'espoir.
»

« Ton odeur putride doit disparaître de cette terre, Yeenoghu »

Après qu'Ikan se soit relevé, Il lève sa lumineuse rapière bénie et frappe par deux fois.
► Afficher le texte
Verrouillé