[Classe] Nécromancien
- Carlito688
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: [Classe] Nécromancien
Niveau 9 c est OK pour le +2 aux JDS de sagesse intelligence ou charisme
Pour reprendre au sujet des capacités du nécromancien des ame: justement, il faut peut être ajouter/changer une ou deux capacité pour mettre davantage le fait que la sphère d âme est une entité, des capacités qui font que le nécromancien dépend plus de sa sphère d âme.
Pour reprendre au sujet des capacités du nécromancien des ame: justement, il faut peut être ajouter/changer une ou deux capacité pour mettre davantage le fait que la sphère d âme est une entité, des capacités qui font que le nécromancien dépend plus de sa sphère d âme.
- mictrepanier
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
On donne des bonus en sauvegarde aux niveaux 5 et 18.
Niveau 9, +2 compétences mentales sur x mètres pour faire différént murmures.
Niveau 9, +2 compétences mentales sur x mètres pour faire différént murmures.
- Carlito688

Compétences pour la sphère ? Je prend.
- mictrepanier

Niveau 14: don adepte élémentaire appliqué a nécromancie ?
Un peu faible au niveau 14. Je mettrait un +2 dd.
A moins que:on donne un n bonus aux alliés... Mais lequel ?
Un nerf de vision véritable ?
Un peu faible au niveau 14. Je mettrait un +2 dd.
A moins que:on donne un n bonus aux alliés... Mais lequel ?
Un nerf de vision véritable ?
- mictrepanier

Sinon, que pensez-vous de ma classe de guide ? Concept passé partout pour intégrer presque tout concept.
- Carlito688

Il faut que je la regarde, je crois que je l avais déjà vu vite fait en feuilletant la catégorie concepts acceptés.
C est pour le moins surprenant ! Une classe sans sort, mais pourtant pas guerrière aussi et sans aucune compétence vraiment offensive, mais qui envoie en soin et bonus. Sympa et rare. Une vraie plaque tournante multi-usage ( soin, capacité à jouer plusieurs postes, bonus et aides en tout genre pour combattre).
Au moins, la base ce de compétences autocentrées type magie et attaques variées permet à la classe de ne pas avoir systématiquement à achever un repos pour récupérer ses compétences. C’est un vrai bijou pour l’équipe.
En revanche, je crois qu il ne fait pas bon ménage avec le nécromancien.
Le mec vient de la fonction publique et est donc un membre actif de la société: il est répugné par le nécromancien, alors qu il compte sur sa volonté et celle des autres pour aider ; en plus, le nécromancien finit par acquérir une immunité au charme je crois !
Mais pour le multiclassage, c est intéressant: même caractéristiques fortes qui aide ( l intelligence ), et devenir plus centré sur l aide à l équipe pourrait aider notre nécromancien à s’intégrer et à redorer son image tout en obtenant quelques compétences.
Juste: il y a 3 ou 4 archétypes ? Fascinateur, médecin de l’âme, éminent professeur et Observateur non ? Parce que sur les contributions validées, ils n’y sont pas tous ( c était le cas il y a une semaine pourtant ).
C est pour le moins surprenant ! Une classe sans sort, mais pourtant pas guerrière aussi et sans aucune compétence vraiment offensive, mais qui envoie en soin et bonus. Sympa et rare. Une vraie plaque tournante multi-usage ( soin, capacité à jouer plusieurs postes, bonus et aides en tout genre pour combattre).
Au moins, la base ce de compétences autocentrées type magie et attaques variées permet à la classe de ne pas avoir systématiquement à achever un repos pour récupérer ses compétences. C’est un vrai bijou pour l’équipe.
En revanche, je crois qu il ne fait pas bon ménage avec le nécromancien.
Mais pour le multiclassage, c est intéressant: même caractéristiques fortes qui aide ( l intelligence ), et devenir plus centré sur l aide à l équipe pourrait aider notre nécromancien à s’intégrer et à redorer son image tout en obtenant quelques compétences.
Juste: il y a 3 ou 4 archétypes ? Fascinateur, médecin de l’âme, éminent professeur et Observateur non ? Parce que sur les contributions validées, ils n’y sont pas tous ( c était le cas il y a une semaine pourtant ).
- Diabloash666
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Clamart (Paris), France
D'après ce que je vois le guide a 3 archétypes acceptés et 2 archétypes (un de mictrepanier et un autre de Grostoutou) en vérification.
- Carlito688

Observateur n’est pas accepté ?
Parce que les 3 autres sont validées je crois (sur la liste des contributions validées).
Parce que les 3 autres sont validées je crois (sur la liste des contributions validées).
- Diabloash666

Alors... j'ai vérifié,donc en effet l'observateur a été validé mais il a été présenté sur le même message que la classeCarlito688 a écrit : ↑18 juil. 2025, 09:37 Observateur n’est pas accepté ?
- mictrepanier

On a présenté aussi le protecteur et le commandant.
, pas encore validés.
, pas encore validés.
- Diabloash666

Pour revenir sur le nécromancien, pourquoi il faudrait une action bonus pour lui donner un ordre si on utilise la télépathie ?
- mictrepanier

Pour faire comme le compagnon.du rôdeur. Il y a 4554 versions (!)Diabloash666 a écrit : ↑18 juil. 2025, 10:50 Pour revenir sur le nécromancien, pourquoi il faudrait une action bonus pour lui donner un ordre si on utilise la télépathie ?
Mais toujours l'animal ne fait qu'esquiver ou se défendre sans action bonus. Et il faut que ça coûte au perso joueur.
Notons cependant que l'action bonus est 'libre' pour le necromant et que le rôdeur perd sa marque de chasseur.