Chapitre 3 : Avernus
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Re: Chapitre 3 : Avernus
Andwen se retient de balancer à la face de Ferelame un Tiens tiens tiens... on se balade avec des fragments d'épée d'archidiable à ce que je vois... Il affiche un air narquois et satisfait, un petit sourire au coin de la lèvre tout en regardant cette dernière
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame ne voit rien au sourire intérieur d'Andwen et se contente de confier l'épée pendant quelques moments à Erlial.
Dès qu'il a procédé à son inspection, elle reprend l'épée et se met en retrait du groupe.
« Il faut que j'essaye par moi même d'avoir des informations sur cette épée. Peut-être que maintenant que son origine nous est dévoilée, j'arriverai à me lier plus profondément à elle. »
Il est étrange qu'une épée si spéciale ne m'ait pas donné des instructions quand à son utilisation, des informations sur son destin.
Elle s'installe à quelques mètres du groupe, accroupie contre un mur et se concentre sur l'épée, en l'inspectant sous tous ses angles, en repensant aux visions qu'elle partage avec l'épée depuis son enfance.
Dès qu'il a procédé à son inspection, elle reprend l'épée et se met en retrait du groupe.
« Il faut que j'essaye par moi même d'avoir des informations sur cette épée. Peut-être que maintenant que son origine nous est dévoilée, j'arriverai à me lier plus profondément à elle. »
Il est étrange qu'une épée si spéciale ne m'ait pas donné des instructions quand à son utilisation, des informations sur son destin.
Elle s'installe à quelques mètres du groupe, accroupie contre un mur et se concentre sur l'épée, en l'inspectant sous tous ses angles, en repensant aux visions qu'elle partage avec l'épée depuis son enfance.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Erlial étudie l'épée. Il s'agit visiblement d'une lame d'excellente facture, elfique. Mais après tout Zariel était autrefois représentée comme une elfe ailée et c'est ainsi qu'elle est apparue dans la vision. Il note une forte puissance lumineuse dans l'épée et une rainure dans la quelle sont gravés des caractères runiques le long du pommeau.
Ferelame se saisit ensuite de l'épée et s'isole avec. Elle cherche la puissance renfermée dans l'épée et la devine, juste là. L'épée lui offre même la rapide vision d'un elfe monté sur un destrier blanc qui charge au travers d'un portail accompagnant Zariel dans sa croisade.
[ tu découvre quelques propriétés de l'épée : elle peut s'allumer pour faire de la lumière en prononçant un mot de commande, inflige désormais 1d4 radiant supplémentaires aux fiélons, et te donne la résistance aux dégâts radiant. ]
Ferelame se saisit ensuite de l'épée et s'isole avec. Elle cherche la puissance renfermée dans l'épée et la devine, juste là. L'épée lui offre même la rapide vision d'un elfe monté sur un destrier blanc qui charge au travers d'un portail accompagnant Zariel dans sa croisade.
[ tu découvre quelques propriétés de l'épée : elle peut s'allumer pour faire de la lumière en prononçant un mot de commande, inflige désormais 1d4 radiant supplémentaires aux fiélons, et te donne la résistance aux dégâts radiant. ]
- Eymerich13
Ferelame revient après une dizaine de minute à méditer avec l'épée.
« Je sens que l'épée se révèle peu à peu. Cette épée sert la lumière et nous sera utile contre tous les félons d'Avernus.
J'ai aussi eu une vision inédite : J'ai vu Zariel charger à travers un portail, accompagnée d'un elfe chevauchant un cheval blanc. C'est peut-être l'un de mes aïeux, peut-être même Tryel Verae, il était bien plus jeune mais en partageait des traits.
Il serait bon que nous essayons de lire les runes gravées sur le pommeau de l'épée. Qui saurait déchiffrer de telles inscriptions ? »
La jeune guerrière se tourne vers Eranov :
« Essaye avec Lily de trouver la citadelle sur la carte. »
« Je sens que l'épée se révèle peu à peu. Cette épée sert la lumière et nous sera utile contre tous les félons d'Avernus.
J'ai aussi eu une vision inédite : J'ai vu Zariel charger à travers un portail, accompagnée d'un elfe chevauchant un cheval blanc. C'est peut-être l'un de mes aïeux, peut-être même Tryel Verae, il était bien plus jeune mais en partageait des traits.
Il serait bon que nous essayons de lire les runes gravées sur le pommeau de l'épée. Qui saurait déchiffrer de telles inscriptions ? »
La jeune guerrière se tourne vers Eranov :
« Essaye avec Lily de trouver la citadelle sur la carte. »
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Allons-y. » maugrée le rôdeur. Il sort la carte, et appelle :
« Asperge endimanchée, vient me dire ce que tu cherches ! »
Intérieurement, même s'il n'en laisse rien paraître, il esquisse un sourire.
« Asperge endimanchée, vient me dire ce que tu cherches ! »
Intérieurement, même s'il n'en laisse rien paraître, il esquisse un sourire.
- Eymerich13
Ferelame se répond intérieurement :
Vu sa corpulence, son caractère et sa couleur, j'aurais plutôt parlé d'une patate susceptible.
Puis, Malicieusement, reprend :
« Il faut parler mieux que cela à notre distingué guide en Avernus ; Lathandre a toujours dit, "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". »
Vu sa corpulence, son caractère et sa couleur, j'aurais plutôt parlé d'une patate susceptible.
Puis, Malicieusement, reprend :
« Il faut parler mieux que cela à notre distingué guide en Avernus ; Lathandre a toujours dit, "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". »
- Titou
Eranov hésite entre faire la gueule et sourire, puis se ravise finalement et s'exclame :
« Distingué guide, vient faire ton boulot ! »
« Distingué guide, vient faire ton boulot ! »
- Ewylana
« J'arrive salsifis blafard ! » réplique Lily en se dirigeant vers la carte « Cette carte est malfichue mais je pense que ça doit être par là. » Elle montre du doigt un endroit proche de la colline de Haruman.
la carte
la carte
- Titou
N'y croyant pas trop, Eranov pointe le lieu du doigt, et demande : « La carte... Quel est cette endroit ? »
- Ewylana
« Cet endroit n'est pas référencé »
- Titou
Fait chier... pense le rôdeur.
« Je suppose qu'on est fixé sur ce qui nous reste à faire... »
« Je suppose qu'on est fixé sur ce qui nous reste à faire... »
- Eymerich13
Lily continue sa longue litanie de sobriquets. Ferelame, décide de répondre un peu de même :
« Reste à savoir comment y aller. Je crois qu'Alric a bien envie de faire un tour de char, pourquoi pas négocier de s'y faire mener.
Maggie, pourriez-vous faire en sorte que les deux Kenkus nous mènent jusqu'à la colline indiquée par la patate douce ? »
« Reste à savoir comment y aller. Je crois qu'Alric a bien envie de faire un tour de char, pourquoi pas négocier de s'y faire mener.
Maggie, pourriez-vous faire en sorte que les deux Kenkus nous mènent jusqu'à la colline indiquée par la patate douce ? »