Chapitre 2 : Eltrudel est tombée
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 2 : Eltrudel est tombée
Le diable vient de tomber, c'est une bonne nouvelle, car il semble s'agir là de celui qui était le plus dangereux. Eranov encochant deux flèches supplémentaires, tire sur les deux crabes restant, se demandant encore pourquoi, quelques heures auparavant, il n'a pas quitté Baldur en courant à toutes jambes. Sa présence ici lui permet au moins de vérifier que celle qui fut son amie va bien, ou du moins physiquement... Car philosophiquement, c'est autre chose...
► Afficher le texte
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan avait passer quelque secondes a observer ses allié se battre avant de se rendre compte qu'il restait les bras ballant
« Laissez en moi au moins un » dit il en raffermissant la prise sur sa masse et en l’abattant sur le crabe le plus proche
« Laissez en moi au moins un » dit il en raffermissant la prise sur sa masse et en l’abattant sur le crabe le plus proche
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Le rayon radiant avait si bien amoché le crabe devant Eadwynn qu'elle tenta de porter un coup puissant sur ce dernier avec sa masse dans l'espoir de lui ôter toute envie de se battre. Le combat était jouée d'avance, intérieurement elle espérait que ce serait la même chose pour les prochains affrontements mais des doutes l'envahirent quant à cette pensée.
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Eadwynn achève le crabe qui tient encore Ferelame d'un coup de masse. Ferelame ne peut que remercier la prêtresse de Sylvanus qui vient de lui sauver la mise.
« Merci à toi Eadwynn, je ne semble pas avoir la bonne technique pour esquiver les pinces de ces bestioles. »
Sans attendre une réponse, Ferelame se retourne et frappe le crabe qui la menace dans son dos. Elle porte deux coup sur le crabe qui finit en pâtée mode Alric, avec une petite cuisson radiante mode Lathandre.
« Merci à toi Eadwynn, je ne semble pas avoir la bonne technique pour esquiver les pinces de ces bestioles. »
Sans attendre une réponse, Ferelame se retourne et frappe le crabe qui la menace dans son dos. Elle porte deux coup sur le crabe qui finit en pâtée mode Alric, avec une petite cuisson radiante mode Lathandre.
► Afficher le texte
- Azure
- Perso : Alunyson Faevalur
Points de vie : 100 %
Rassurée en voyant Ferelame relâchée, Alunyson vise l'un des crabes survivants.
► Afficher le texte
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Rassuré par l'efficacité de ses coéquipier, Andwen décide de tester un autre sort de l'école de nécromancie, histoire de tester sa théorie selon laquelle les monstres ici bas y sont vulnérable « O'lik raqamli rektal tekshiruv ! »
Une main fantomatique vient agripper très vigoureusement au crabe restant, bien qu'il soit en fait déjà mort
Une main fantomatique vient agripper très vigoureusement au crabe restant, bien qu'il soit en fait déjà mort
► Afficher le texte
Modifié en dernier par monpotestnul le 03 juin 2020, 15:32, modifié 1 fois.
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
La masse d'Ilkan réduit en bouille un crabe. Les flèches d'Eranov se perdent dans l'entrée. Eadwynn achève le crabe qui lui fait face tandis que Ferelame tue le dernier.
Enfin le calme revient même si cette première rencontre est de mauvaise augure quand à l'état de l'église...
on sort du mode combat
Enfin le calme revient même si cette première rencontre est de mauvaise augure quand à l'état de l'église...
on sort du mode combat
- Titou
« Quel joli paysage que celui d'une église en ruine... » râle Eranov avant de pousser la porte... « Espérons que les dieux ne nous la fassent pas tomber sur la figure... »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan acquiesça au propos d'Eranov qu'il trouvait étrangement pertinent pour une fois
« Continuons on est pas encore rendu au gros des combat semble t'il. J'ai l'impression qu'on va y arriver par derrière »
« Continuons on est pas encore rendu au gros des combat semble t'il. J'ai l'impression qu'on va y arriver par derrière »
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame sort de l'amas de crabe en étant parcourue par un air de dégoût.
« Eranov, pour une fois, je suis bien d'accord avec toi. Je m'attendais à trouver du soutien derrière ces portes où à défaut un lieu consacré où les démons se sentiraient en difficultés.
C'est bien le contraire qui s'est dévoilé à nous. Si nous voulons encore sauver quelqu'un en ces lieux, il nous faut avancer et faire la liaison avec les dernières forces d'Eltrudel.
Neanmoins, il reste peut-être en ce temple des objets qui pourraient nous aider. Une fois n'est pas coutume, je propose que l'on jette un rapide coup d'oeil à ce temple. Alric en sera d'autant plus satisfait. »
« Eranov, pour une fois, je suis bien d'accord avec toi. Je m'attendais à trouver du soutien derrière ces portes où à défaut un lieu consacré où les démons se sentiraient en difficultés.
C'est bien le contraire qui s'est dévoilé à nous. Si nous voulons encore sauver quelqu'un en ces lieux, il nous faut avancer et faire la liaison avec les dernières forces d'Eltrudel.
Neanmoins, il reste peut-être en ce temple des objets qui pourraient nous aider. Une fois n'est pas coutume, je propose que l'on jette un rapide coup d'oeil à ce temple. Alric en sera d'autant plus satisfait. »
- Titou
Étonné par la remarque de Ferelame, le rôdeur n'en laisse rien paraître. Au lieu de se retourner, il jette plutôt un coup d'oeil aux flèches récupérées sur les cadavres du diable et des crabes. Si celles ayant transpercé le diable son intact, et il les range donc dans son carquois, celles ayant touché les crabes, sont par contre dans un état désastreux, et il les jette derrière lui en râlant :
« Irrécupérables... »
« Irrécupérables... »
- monpotestnul
- Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Poissy
Andwen se baisse pour attraper un bout de crabe et le porte à son nez « Vous pensez que ça se mange ? » dit-il en tendant la viande à Pelote qui s'empressa de la renifler vigoureusement.