Chapitre 4 : L'épée de Zariel
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Re: Chapitre 4 : L'épée de Zariel
Ferelame est intriguée par cette histoire de démon et préfère rajouter :
« Vous connaissez le nom de ce démon ? Ce ne serait pas le toutou de Yenoghu, Crokek'toeck ? »
« Vous connaissez le nom de ce démon ? Ce ne serait pas le toutou de Yenoghu, Crokek'toeck ? »
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Yenoghuu ? Je crois que c’était cela. Je ne suit plus sur. »
- Eymerich13
Ferelame frissonne en entendant la réponse -A entendre la nalfeshnie devant les portes, le toutou avait déjà l'air bien assez coriace. Je sens que le maître va nous faire souffrir -
Elle essaye de se remémorer des souvenirs sur Yenoghu en implorant Lathandre d'éclairer l'esprit.
Dieu de lumière, aide ta lame à mieux connaître ces fiélons, aide ta lame à mieux combattre ses ennemis.
« Je suppose que ce démon a disparu sans laisser de traces ? Rien n'en est resté ici qui pourrait attirer l'armée ennemie ? »
Elle essaye de se remémorer des souvenirs sur Yenoghu en implorant Lathandre d'éclairer l'esprit.
Dieu de lumière, aide ta lame à mieux connaître ces fiélons, aide ta lame à mieux combattre ses ennemis.
« Je suppose que ce démon a disparu sans laisser de traces ? Rien n'en est resté ici qui pourrait attirer l'armée ennemie ? »
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
« Il s'est enfuis si ma mémoire est bonne. »
Ferelame se souvient. Yenoghuu est un prince démon. Il règne sur les gnolls. Ce n'est pas le pire des démons et il n'est pas réputé pour sa magie corruptrice au contraire de ses collègues Orcus et Zuggtmoy. Il se base donc principalement sur la force physique. Il est cependant un ascendant, au même titre de Zariel, ce qui signifie qu'il a une grande puissance. Si il est a l'image des gnolls il doit multiplier les attaques et les coups bas.
Ferelame se souvient. Yenoghuu est un prince démon. Il règne sur les gnolls. Ce n'est pas le pire des démons et il n'est pas réputé pour sa magie corruptrice au contraire de ses collègues Orcus et Zuggtmoy. Il se base donc principalement sur la force physique. Il est cependant un ascendant, au même titre de Zariel, ce qui signifie qu'il a une grande puissance. Si il est a l'image des gnolls il doit multiplier les attaques et les coups bas.
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Après avoir exploré rapidement le village, Silchas se dépêche de revenir au temple. « - L'armée de gnolls approchent. Ils vont encercler le village. » Il semble apeuré, ne sachant pas s'il doit fuir ou tenter de se cacher dans le temple. Néanmoins il n'en montre rien. Il attend de voir la réaction de ses compagnons. « - J'ai aussi trouvé un éclaireur mais il est mort dans mes bras. Il n'a eu le temps que de me dire " Yeno". Mais je pense que ça ne veut rien dire. »
- Eymerich13
Ferelame regarde ses autres compagnons puis Silchas :
« Il a tenté de te citer le prince démon Yenoghu. Yenoghu règne sur les gnolls et cela explique sans doute leur présence dans l'armée qui encercle le village. Il est à l'image des gnolls et ne connait que la force. Essayons de rassembler un maximum de forces pour tenir l'église. Sans magie, ils auront des difficultés à nous déloger. »
« Il a tenté de te citer le prince démon Yenoghu. Yenoghu règne sur les gnolls et cela explique sans doute leur présence dans l'armée qui encercle le village. Il est à l'image des gnolls et ne connait que la force. Essayons de rassembler un maximum de forces pour tenir l'église. Sans magie, ils auront des difficultés à nous déloger. »
- Kaochi
- Perso : Azyb
Points de vie : 118 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Azyb revint au bout d'une petite heure, tiré de son sommeil par Mixe.
« De la magie ? Des gnolls, je vous en crâme trente par minute, minimum, pendant des heures.
...
Enfin, à condition qu'ils avancent trois par trois et ne soient pas particulièrement résistants ... sinon ça se complique un peu. Rien de trop grave, mais je pourrais tenir moins longtemps. Deux ou trois minutes, pas des heures ... »
« De la magie ? Des gnolls, je vous en crâme trente par minute, minimum, pendant des heures.
...
Enfin, à condition qu'ils avancent trois par trois et ne soient pas particulièrement résistants ... sinon ça se complique un peu. Rien de trop grave, mais je pourrais tenir moins longtemps. Deux ou trois minutes, pas des heures ... »
- Eymerich13
« Une armée et un chef dé ; mon arriventIl va falloir que nous nous organisions.
Il faut préparer la porte pour qu'elle tienne un maximum de temps, Ilkan, tu peux t'en occuper ?
Il faut regarder l'ensemble des autres ouvertures à défendre. En garder certaines pour user de nos sorts et nos flèches sur les créature ennemies. Silchas, tu m'aides »
Ferelame se tourne vers le prêtre :
« Je suppose que l'église est le seul bâtiment assez solide pour organiser nos défenses.
Je vous suggère de rassembler le gros des troupes dans l'église. Avec le maximum d'arc et de flèches.
De combien d'hommes disposez-vous ?
Parmi les prêtres, lancez-vous des sorts capables de nuire à l'ennemi ? »
Elle s'adresse ensuite à Erlial et Azyb en leur tendant un kit de soin :
« Erlial, Azyb, Eadwynn pouvez-vous aider le grand prêtre ? Les soigner mais en économisant vos sorts et voir qui peut nous aider et comment ? »
Il faut préparer la porte pour qu'elle tienne un maximum de temps, Ilkan, tu peux t'en occuper ?
Il faut regarder l'ensemble des autres ouvertures à défendre. En garder certaines pour user de nos sorts et nos flèches sur les créature ennemies. Silchas, tu m'aides »
Ferelame se tourne vers le prêtre :
« Je suppose que l'église est le seul bâtiment assez solide pour organiser nos défenses.
Je vous suggère de rassembler le gros des troupes dans l'église. Avec le maximum d'arc et de flèches.
De combien d'hommes disposez-vous ?
Parmi les prêtres, lancez-vous des sorts capables de nuire à l'ennemi ? »
Elle s'adresse ensuite à Erlial et Azyb en leur tendant un kit de soin :
« Erlial, Azyb, Eadwynn pouvez-vous aider le grand prêtre ? Les soigner mais en économisant vos sorts et voir qui peut nous aider et comment ? »
- Kaochi
- Perso : Azyb
Points de vie : 118 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Azyb se frotta le menton et eut l'air désolé.
« Je peux prêter main forte pour soigner, mais je ne dispose d'aucune magie capable de guérir les blessures. Mixe non plus. »
« Je peux prêter main forte pour soigner, mais je ne dispose d'aucune magie capable de guérir les blessures. Mixe non plus. »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Très bien je m'occupe de toutes les ouvertures. Je regarde celles dont on peut bloquer l'accès et je vois celles qui peuvent nous être utiles pour leur balancer des flèches et tout autres sorts dans la tronche. » A peine finit-il sa phrase que le drow se met en action. Il regarde partout après des planches ou tout ce qui pourrait servir à bloquer les accès puis il réunit les flèches et les dispose au niveau des fenêtres qui lui semblent les plus adéquates pour attaquer sans être vu, ou tout du moins sans risquer de se prendre un retour de flammes. Quand il a fini, il va se placer près du colosse. « - Je vais t'aider à tenir la porte Ilkan. Je suis toujours meilleur quand je combats avec quelqu'un à mes côtés. »
► Afficher le texte
- Eymerich13
Ferelame inspecte la structure de l'église, dénombre l'ensemble des portes et fenêtres à tenir, le nombre de personnes, combattants présents et va vérifier les accès du presbytère, si présent. Ceci fait, elle vérifie si elle dispose d'un accès, d'un clocher, au dessus de la porte principale : C'est là qu'elle compte être en premier lieu. Elle essaye de savoir d'où envoyer au mieux une ou deux boules de feu sur les troupes gnolls se présentant devant la porte.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Je m'en charge »
Erlial suit le pretre et se rapproche des blessés, il soigne les blessures avec des bandages et stabilise ceux qu'il peut, préférant pour le moment garder ce qui lui reste d'énergie magique pour le combat.
« Lathandre, aide moi à amener l'aube à ces âmes abimées »
Par Lathandre, ils sont nombreux.
Erlial suit le pretre et se rapproche des blessés, il soigne les blessures avec des bandages et stabilise ceux qu'il peut, préférant pour le moment garder ce qui lui reste d'énergie magique pour le combat.
« Lathandre, aide moi à amener l'aube à ces âmes abimées »
Par Lathandre, ils sont nombreux.
► Afficher le texte