[Classe] Nécromancien (validé)
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
1 fiole = +1d8+2 pv (os ou sang)
1 résidu d'âme regénère 1 capacité ?
1 résidu d'âme regénère 1 capacité ?
- Carlito688
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Re: [Classe] Nécromancien
Difficile de réfléchir à 23h passé après une journee en voiture. Je propose qu on continue à en discuter demain ( je commencerai à reecreire l article).
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
Je travaille, je suis Canadien. Durant les pauses...
- Carlito688
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Re: [Classe] Nécromancien
Pas de souci, je me doutais déjà du décalage horaire puisque vous êtes enregistré au Canada.
Merci d être disponible quotidiennement en tout cas.
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- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
J'aime bidouiller!
Bon, de retour aux habilités générales- mes idées ....
2024 a envoyé toutes sous-classes au niveau 3, pour que les débutants aient le temps de voir venir.
Cette classe n'est pas pour les débutants.
Bon, de retour aux habilités générales- mes idées ....
2024 a envoyé toutes sous-classes au niveau 3, pour que les débutants aient le temps de voir venir.
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- Carlito688
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Re: [Classe] Nécromancien
Super idée au niveau 20 ! On donne enfin une vraie bonne défense au nécromancien sans le rendre trop puissant. De plus, l’avant goût qu on en a avec vigueur des morts vivants nous évite d être trop faible en défense tout du long de notre montée de niveau à chaque fois que le compagnon meurt.
Je suis d’accord qu’un familier un niveau 1 peut se faire également. Attendre le niveau 2 ou 3, c est donner de l avance à l ensorceleur ( il a la metamagie je crois) et au magicien et son abondance de sort et de capacités liées.
Pour le soin par les fioles au niveau 2, pareil, c est bien. Reste la question des composantes pour l invocation des familiers ( sorts ou fioles, je suis un peu confus vis à vis de votre idée là-dessus).
Je suis d’accord qu’un familier un niveau 1 peut se faire également. Attendre le niveau 2 ou 3, c est donner de l avance à l ensorceleur ( il a la metamagie je crois) et au magicien et son abondance de sort et de capacités liées.
Pour le soin par les fioles au niveau 2, pareil, c est bien. Reste la question des composantes pour l invocation des familiers ( sorts ou fioles, je suis un peu confus vis à vis de votre idée là-dessus).
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
Pour l'invocation, la douce de magie étant présente partout dans l'univers,je présume que les fioles sont superflues.
8h de rituel, mais pas 50 po au niveau 1, c'est trop cher. Il faut un cadavre ou un tas d'os au minimum, je dirais...
8h de rituel, mais pas 50 po au niveau 1, c'est trop cher. Il faut un cadavre ou un tas d'os au minimum, je dirais...
- Carlito688
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Re: [Classe] Nécromancien
Oui ça me semble juste. Donc les fioles s acquièrent au Nv 2 en même temps que la capacité. Le sort Decarcation s acquiert donc aussi au Nv 2 je présume. Je propose d en faire un sort de Nv 1.
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
Décarcation un rituel qui prend 10 minutes. Niveau 1 ok.
- Carlito688
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Re: [Classe] Nécromancien
Je commence à modifier l article.
Une limite de soin ou de fioles pouvant être portée en même temps peut être avec alchimie nécrotique ?
4 promotions c est trop.
Une limite de soin ou de fioles pouvant être portée en même temps peut être avec alchimie nécrotique ?
4 promotions c est trop.
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
C'était la prochaine étape... Un nombre de fiole égale a un niveau de necromant?
- mictrepanier
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Re: [Classe] Nécromancien
Votre version du squelette est correcte, plus simple que l'évolution du compagnon animal et finalement plus puissant a la fin.
Explicitement dire que 'attaque' est une action sur le squelette peut prendre. Sinon, il ne faut qu'esquiver ?
Le garde: 1 fois, pas 4. 12 fioles pour régénérer la capacité de promotion.
Formation en triangle (impliquer les autres joueurs est difficile) et obéissance à retirer (le squelette à par défaut 1 action bonus par tour, pas plus, pas moins).
Il a tout de même plein de pv.
Notons que les sorts de niveau 3 ne sont pas de la classe des boules de feu...
A haut niveau, le squelette supérieur est un peu faible en pV mais compense avec son souffle de froid.
Il ne faut pas oublier qu'il peut Exploser pour faire de gros bobos.
6m est beaucoup.... Enfin, on n'a pas de boule de feu...
Un bonus de +2 constant pour thanatologue ou +1 par maîtrise ?
Chapeau! Voyons ce que vous pensez de mes idées pour les 2 autres archétypes...
Sinon, les autres participants que pensez vous du squelette compagnon ?
Explicitement dire que 'attaque' est une action sur le squelette peut prendre. Sinon, il ne faut qu'esquiver ?
Le garde: 1 fois, pas 4. 12 fioles pour régénérer la capacité de promotion.
Formation en triangle (impliquer les autres joueurs est difficile) et obéissance à retirer (le squelette à par défaut 1 action bonus par tour, pas plus, pas moins).
Il a tout de même plein de pv.
Notons que les sorts de niveau 3 ne sont pas de la classe des boules de feu...
A haut niveau, le squelette supérieur est un peu faible en pV mais compense avec son souffle de froid.
Il ne faut pas oublier qu'il peut Exploser pour faire de gros bobos.
6m est beaucoup.... Enfin, on n'a pas de boule de feu...
Un bonus de +2 constant pour thanatologue ou +1 par maîtrise ?
Chapeau! Voyons ce que vous pensez de mes idées pour les 2 autres archétypes...
Sinon, les autres participants que pensez vous du squelette compagnon ?