C'est normal, la réaction est plutôt utilisée pour lancer des sorts comme Bouclier ouAbsorption des éléments. C'est très pratique pour la classe vu que ça active la Lame ensorcelée. Les nombreuses actions bonus servent de choix, c'est au personnage de choisir s'il est agressif et frappe en utilisant toutes ses ressources, ou préfère au contraire les optimiser.On a plein de capacités en action bonus et pas en réaction.
C'est plutôt une capacité d'archétype ça. J'en ai une pour une Arcane de l'Ombre ou le personnage peut faire une attaque d'opportunité quand il est attaqué, et si l'attaque est désavantagé la sienne se déclenche avant, sachant que son grand truc c'est justement que les ennemis aient du mal à le toucher.Pourqoi pas une activation de quelque capa en réaction d'une attaque d'un ennemi particulier ? thématique sans la refaire la marque du chasseur.
En bref, c'est pas forcément une mauvaise idée, je suis preneur si tu en as. Je veux juste éviter de surcharger.
Il a du être entièrement refait plusieurs fois. Si tu as des idées pour l'équilibrer, je les veux bien. D'autant que je ne sais pas exactement ce que tu considères comme "un peu fort".Le magus est un peu fort
Il y a déjà un coût en fatigue, c'est inspiré du magicien évocateur.Ragnarok- je mettrai un coût en fatigue car c'est très fort.