Je suis 100% d'accord sur tout ce débat sur sur prélecture 1er envoie déclaration etc...illumen75013 a écrit : ↑31 janv. 2022, 08:19 En ce qui concerne l'organisation du Gob d'Or, n'oublions pas que l'enjeu de ce concours consiste à gagner une image pixélisée et une gloire immense ne dépassant pas les limites du forum.
À quoi bon mettre en place un système complexe et contraignant
C'est un concours fun y a rien a gagner pourquoi s'emmerder avec une usine a gaz il y aura toujours 1 gagnant 3 personnes sur le podium et 10 classés.
Y a pas d'enjeux c'est pas en gagnant le gobelin que l'un d'entre nous deviendra auteur de JdR sera publié dans un magasine...
En plus il me semble qu'a chaque concours il y a un peloton de tête qui se crée rapidement,
Cette année le vainceur a fait toutes la course en second et n'a pris la tete que la dernière semaine il finit avec 15 point d'avance.
Le second lui a chuter à la fin de vote et a resister de justesse a la monter du 3iem a 1 point mais il n'a jamais été inquiété par le 4iem
Les 3 vainqueurs on semble t il largement gagner. Si vous pensez qu'un système de vote serait plus juste en creux c'est de dire que leur victoire est injustifié.
Perso j'ai pas voté pour eux et j'étais persuader que le vainqueur finirait dans les limbe du classement. Mais ça c'est mon gout mon avis. Celui qui gagne n'est pas celui qui avait ma préférence.
Vue le nombre vote possible 44 participation il est même possible qu'il y est plus de personne qui n'ai pas voté pour le premier que de personne l'ayant fait.
Au final changer les modalité de vote a mon avis ne changera rien au ressentie de je suis pas d'accord avec le votes.
Apres limité le nombre de proposition j'ai pas d'avis tranché la dessus mais je pencherais plus sur pas de limitation. (deux vainqueur dise avoir écrit plusieurs texte et que ce n'était pas leur numéro 1 qui a gagner)
Par contre je pense qu'il pourrait y avoir une évolution technique possible pour facilité le vote surtout quand il y a beaucoup de texte.
Ce serait de pouvoir pendant la période de vote fair un commentaire sous les scénario. Biensure ce commentaire serait invisible a tous excepté son auteur cela permettrais d'avoir un espace de prise de note ce qui faciliterais le vote en tout cas pour moi. Bon cela dit c'est peut être trop compliqué et de travail pour le gain.