Page 2 sur 2
Re: Quelles bases pour les langues de D&D ?
Posté : 13 août 2021, 17:33
par toon
Arkhanes a écrit : ↑13 août 2021, 11:19
Merci à tous pour les précieux conseils !
Si tu trouves des langues sympa pour telle ou telle culture n'hésite pas à partager ici

Re: Quelles bases pour les langues de D&D ?
Posté : 31 août 2021, 12:39
par Laadna
Arkhanes a écrit : ↑12 août 2021, 12:10
C'est intéressant pour l'écrit, mais je cherche essentiellement la prononciation. L'idée est de permettre aux joueurs qui aiment interpréter de prononcer des formules pour les composantes verbales de leurs sorts.
Fais du yahourt à partir de langues que tu as déjà entendues (ou pas d'ailleurs, tout le monde s'en fout puisque précisément le yahourt est une invention assumée).
Re: Quelles bases pour les langues de D&D ?
Posté : 31 août 2021, 12:42
par Ewylana
De mémoire j'emploie le danois et le gaélique pour les nains
Pour les elfes j'emploie le dictionnaire pons qui a un dictionnaire allemand => elfique avec parfois de l'allemand en prime dedans