Pour cette capacité, je veux faire un pouvoir qui diversifie un peu l'utilisation des dés et qui diffère du divinateur :Pour les malus et bonus, je ne suis pas forcément convaincu. Ca n'apporte pas grand chose par rapport aux possibilités initiales du présages, si ce n'est que ça ne s'utilise pas exactement pareil.
je propose :
Réalité modifiée supérieure (pour la capacité inspirée de présage)
À partir du niveau 9, lorsque vous lancez les dés de votre capacité Réalité modifiée, vous pouvez en influencer les résultats : vous pouvez ajouter ou soustraire votre bonus de maîtrise aux résultats que vous avez obtenus. Les scores des dés ne peuvent pas dépasser 20 ou être inférieurs à 1 par ce biais.
Le problème est que le mage divinateur ne possède son troisième dé qu'au niveau 14, le but n'est pas de rendre le héros (combattant) plus fort dans son art que le mage divinateur.Pour le niveau 11, un troisième présage, c'est tout simple, et ça marche bien.
Ok, merci pour l'explication, je fais ça.Pour le niveau 17, si on remonte une minute avant, on remontera avant le combat (les combats ne durent jamais 10 rounds), et ça évite donc le problème.
Pour l'action héroïque, je réfléchis