Perso, je fais mes scénars, mais je lis toujours les aventures qui traînent ça et là pour piocher les bonnes idées voire reprendre une partie ( et même parfois l'intégralité, si si! ).
Allez BlueAce, un sourire ?

Il est prévu de sortir une version D&D 5 de ces scenar, oui.Elfenard a écrit :- Est ce que vous prevoyez de simplement les transposer avec les éléments D&D 5 (principalement pour que les rencontre soient adaptées) ? Actuellement je le fais moi, mais je ne suis pas sur de bien le faire
Perso non, mais des gars du forum surement.Elfenard a écrit :- Est-ce que vous avez des conseils pour les transposer correctement (règles de transposition d'un monstre/PNJ D&D 3.5 vers 5)
Je me rappelle pas suffisamment du scenar. Faut que je le relise..Elfenard a écrit :- Une question beaucoup plus ciblée : Je joue le scenario "Le temple des grands appels". Pour ceux qui le connaissent (et il y a aussi un des auteurs qui est admin du forum si je ne me trompe pas - merci a toi), j'ai une question de RP. Que faire si mes PJ decident d'ouvrir la lettre avant que Myrcian ne meurt. C'est a dire un soir sur le camp, ils decident de regarder et donc sont au courant de la réalité de la quête.
Oui !Elfenard a écrit :PS : pensez vous utile de créer un thread dédié à ceux qui voudraient parler de ces anciens scénarii ?
Avec plaisir ! Je ne crois pas pouvoir le faire moi même. Si un modo veut bien créer une nouvelle section pour les aventures du monde de laelith, et je me ferai un plaisir de poster pour chaque scénario que je joue au fur et à mesurekevetoile a écrit :Je serai même d'avis de créer une catégorie dédiée aux discussions sur les scénarios/campagnes et 1 thread par scénario/campagne me semblerait bon.
Il y a déjà des thread sur Tyranny of Dragons et Princes of the apocalypse, mais ils sont noyés dans la masse de topics du forum généralités.
En ce qui concerne une aventure courte et sympa, je te propose la première du site ^^ : à la chasse aux gobs