Discussions générales
- manuzed78
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Saint Germain en Laye
Re: Projet collaboratif de manuel
Je vous propose un role de relecture/correction orthographique
car je n'ai pas encore vu de volontaire pour cela.
- Arnaud
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Val-de-Marne, France
Comme annoncé, j'attend une semaine pour faire un bilan.
Actuellement 10 membres se sont déjà manifestés. Et l'idée d'un sous forum a été évoquée à plusieurs reprises. J'attends que "l'équipe V1.0" se dessine avant de voir avec Blueace ce qu'il est possible de faire sur le forum.
Actuellement 10 membres se sont déjà manifestés. Et l'idée d'un sous forum a été évoquée à plusieurs reprises. J'attends que "l'équipe V1.0" se dessine avant de voir avec Blueace ce qu'il est possible de faire sur le forum.
► Afficher le texte
- raskal
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

- Localisation (facultatif) : Essonne
Je masterise D&D5 depuis les bétas et je continue. Donc si je peux participer, je suis preneur (notamment pour initier un univers de jeu)
- siremagore
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Evreux
Je suis pas un grand MJ mais je dessine, j'ai une imagination débordante et un excellent niveau de français. Si je peux aider pourquoi pas. En tous cas je trouve cette idée sympa.
- Yok
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Biganos, France
Je suis intéressé également
- boblebuter
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : France
Ne me tente pas !Arnaud a écrit : Boblebuster : soutien moral (je n'en crois pas un motje suis sûr qu'on verra de tes créations dans le doc final !)
- tristesire
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Ludon-Médoc
En voilà un projet intéressant !
- Sargon
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Gironde, France
Bonjour,
Ce projet est séduisant.
Je vais peut-être vite en besogne, mais s'il est mené à terme et dispose du même niveau de qualité (excellent, pour ne pas dire professionnel) que les autres productions collaboratives "AideDD", il sera à terme un concurrent redoutable pour les projets des deux entreprises commerciales qui planchent dessus actuellement (dans le climat que l'on connaît).
Ce projet est séduisant.
Je vais peut-être vite en besogne, mais s'il est mené à terme et dispose du même niveau de qualité (excellent, pour ne pas dire professionnel) que les autres productions collaboratives "AideDD", il sera à terme un concurrent redoutable pour les projets des deux entreprises commerciales qui planchent dessus actuellement (dans le climat que l'on connaît).
- Jyah
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : Rennes, France
Oui et non. Même s'il devient "meilleur" en terme de contenu additionnel ( ce qui n'est pas garanti, mais on est toujours en droit de l'espérer au moins équivalent
) il n'aura pas toutes les magnifiques illustrations et autre enjolivements de ces versions. Où alors on a de sacrements bons (et nombreux) dessinateurs (perso je suis encore au niveau stick-man...) !
- Sargon
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Gironde, France
C'est peut-être parce que je suis moi-même dessinateur et que ce projet me titille que cette réflexion m'est venue. 
- Arnaud
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Val-de-Marne, France
Sargon, tu pourrais nous faire quelques illustrations ? mais c'est génial ça !
ll y avait aussi siremagore je crois. Très bien !
Sans viser aussi haut que les éditeurs professionnels, j'espère vraiment qu'on arrivera à faire quelque chose de grande qualité. Tout va maintenant dépendre de ce que l'on peut faire sur le forum.
Je pense qu'un forum en espace dédié, exactement comme ce qu'on a en tant que MJ, devrait me permettre d'organiser relativement correctement le projet. Je vais en parler à Blueace, voir avec lui ce qu'il est possible de faire, et je vous préviens.
ll y avait aussi siremagore je crois. Très bien !
Sans viser aussi haut que les éditeurs professionnels, j'espère vraiment qu'on arrivera à faire quelque chose de grande qualité. Tout va maintenant dépendre de ce que l'on peut faire sur le forum.
Je pense qu'un forum en espace dédié, exactement comme ce qu'on a en tant que MJ, devrait me permettre d'organiser relativement correctement le projet. Je vais en parler à Blueace, voir avec lui ce qu'il est possible de faire, et je vous préviens.
- Jyah
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : Rennes, France
Voila une excellent nouvelle ! je ne pensais pas qu'on avait ce genre de talents ici !Sargon a écrit :C'est peut-être parce que je suis moi-même dessinateur et que ce projet me titille que cette réflexion m'est venue.
Effectivement dans ce cas il ne nous manque pas grand chose (à part les moyens qu'on se donnera) pour y arriver