Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.Grostoutou a écrit : ↑05 juin 2024, 19:04Les fantômes, dragons fantômes et autres créatures intangibles ne peuvent être touchées par cette attaque, peut être est il préférable de le rajouter :Ciblez une créatures, un objet ou une structure que vous pouvez voir et qui n'est pas sous le couvert d'un abri total situé à 9 m ou moins de vous.
"Ciblez une créatures, un objet ou une structure tangible que vous pouvez voir et qui n'est pas sous le couvert d'un abri total situé à 9 m ou moins de vous." (oui, c'est assez évident, mais je crois qu'il vaut mieux l'ajouter)
Corrigé.
Oui, c'est bien trop puissantCela veut dire qu'à chaque attaque faite par ce moine, il peut ajouter jusqu'à +10 dégâts quand il frappe à mains nue, n'est ce pas trop fort? Sachant qu'en utilisant 1 point de KI, le moine peut faire 2 attaques en plus par 1 action bonus (déluge de coups), on a 3 attaques à +10 <==> +30 dégâts (quand je me relie, je me demande si il n'y a pas quelque chose qui m'échappeBonus de dégâts de poison égal au modificateur de sagesse sur chaque attaque à mains nues.)
Très mauvaise idée.
Je l'aime bien aussi.Je suis d'avantage pour cette proposition, mais peut être vaut-il mieux ajouter quelque chose de plus puissant (pas abusé)Quand vous réussissez une frappe étourdissante, quand la cible sort de sa paralysie, elle doit faire un nouveau JDS de constitution pour ne pas être empoisonnée pendant une minute. La cible à droit de retenter le JDS à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l'empoisonnement en cas de réussite.
Ajouter les dégâts de poison de l'autre option au moment de la frappe étourdissante ?