Pour ça faudrait sans doute changer la règle comme suit: tout Jet d'Attaque raté appelle un jet de Poisse
Pas con comme idée pour une troupe de barbares. Pas sûr que ça dépasse le niveau 1 par contre

Juste pour rire, mais je peux pas résister: pour réglér ça, faire voire une saison de Dragon Ball avant la Partie et les joueurs vont d'eux même demander de jets de dés supplémentaire pour ralentir la cadence à un rond par soirée
C'est justement là que (si le groupe le permet) même si c'est paradoxal, j'utilise des jets comme la poisse ou autre pour débloquer une situation par un imprévus et en me laissant surprendre par le verdict des dés. Maintenant il doit bien y avoir d'autre possibilités, comme ne pas prendre tout à la lettre ou "interpréter" un résultat chez les dès du DM, mais j'aime moins le coté le DM fait ce qu'il veut...

J'avais un cas comme ça avec une bande de Gnoll, mais ce jour là les dés n'étaient pas sympas avec le PJ pourtant plus forts et le combat s'est éternisé à coups d'attaques rattées ou de domages homeopathiques... Genre le max de dégats aurait pu largement coucher un gnoll, ben non 4 tours plus tards il avait encore 4 PdV... Et moi pas d'idée qui fasse pas tache pour cette situation pour mettre K.O. les gnolls de façon épique...