Les sorts et les coups pleuvent, tuant les derniers diables. Aussitôt l'image se dissipe pour laisser la place à une plaine dévastée tapisée d'une substance noire et gluante qui s'enroule autour des pieds des aventuriers, les entrainant vers le bas. [ Je d'athlétisme ou d'acrobatie DD15 svp ]
A peine sa masse enfoncé dans le crane du dernier diable voila que de la melasse les saisissait. Ilkan ne comprenait rien a ce qu'il se passait une fois de plus. Il ne pu que réagir.
« - Mais qu'est-ce que c'est que ça encore !? » Se demande le roublard en tentant de s'extirper de la substance noire et gluante. Tout en se démenant il essaye de déterminer de quoi il s'agit.
► Afficher le texte
[ Acrobatie : ► Jet : 1d20(1) +11 => 12
Arcane (+2), pour déterminer ce qu'est cette substance ou Nature (+5) : ► Jet : 1d20(2) => 2
Edit : Nan mais c'est quoi ces jets !! ]
Ferelame n'a pas le temps de porter un coup à son diable qu'un de ses compagnons l'en débarrasse.
Aussitôt, les images basculent, le rêve ou plutôt le cauchemars change. Quel enchaînement étrange : Ne se voit-elle pas piétiner maintenant dans une masse noirâtre qui semble vouloir s'enrouler autour de ses bottes ?
Elle réagit immédiatement et évite de se retrouver tapissée de cette substance dégoûtante. A cette crasse noire, je préfère les diables ; Leur élimination est plus héroïque et ils ne salissent pas mes belles bottes...