[Conclave de Rôdeur] Gardien du crépuscule - Validé
- Yacam
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Lévis, Canada
Re: [Conclave de Rôdeur] Conclave du crépuscule d’argent
Va pour Surmonter l’adversité
Je mets une nouvelle version
Je mets une nouvelle version
- Yacam

D’autres remarques?
- Yacam

Si y’a pas de retours négatifs je passes en demande de validation ce soir ou demain.
- Fredouille 77
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : St Pacome, Québec, Canada
Cette version est meilleure:
et peut-etre ajouter le désavantage pour les métamorphes et les créatures avec la résistance ou l’immunité à au moins l’un de ces types de dégât: contondants, perforants ou tranchants d’attaques non magiques.Lorsque vous touchez une créature avec une arme en argent ou en adamantium, vous pouvez utiliser votre action bonus pour tenter d’effrayer cette créature. Elle doit alors réussir un jet de sauvegarde de sagesse contre le DD de vos sorts ou être effrayée pendant 1 minute. La créature peut tenter un nouveau jet de sauvegarde au début de chacun de ses tours, mettant fin à l’effet en cas de réussite. [ Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez plus l'utiliser à nouveau jusqu'à ce que vous terminiez un repos long ou que vous lanciez un des sort procuré par Magie du crépuscule d’argent. ] Si vous tentez d’effrayer une autre créature, l’effet prend fin sur la créature précédente. De plus, tant qu’une créature est effrayée de cette manière, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire contre elle lorsque vous prenez l’Action attaquer.
- Yacam

Désavantage pour les métamorphes et morts-vivants est déjà là. La recharge en lançant un sort est une idée intéressante, mais la capacité me paraît assez détailler pour ce qu’elle fait, donc à moins que d’autres soient d’accord pour ajouter un système de recharge (car sinon capa trop forte) je penses pas l’ajouter.
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Je trouve la capacité bien comme ça, mais tu devrais rajouter "avec une attaque" entre "créature" et "avec" "Lorsque vous touchez une créature avec une arme en argent ou en adamantium" pour éviter le joueur qui fait "mais bien sûr que j'ai touché le loup garou avec ma dague en argent, même si j'ai raté mon jet d'attaque".
EDIT : sinon, pour le reste de la sous-classe, cela me semble bien.
EDIT : sinon, pour le reste de la sous-classe, cela me semble bien.
- Fredouille 77

Et je changerais le nom que je trouve peu lié, en quoi être un maître des armes en argent ou en adament permet d'effrayer un adversaire plus qu'avec une arme normale ?Maître d'argent
...
La créature peut tenter un nouveau retenter le jet de sauvegarde au début à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l’effet en cas de réussite.
...
Mes suggestions:
Chasse sous la lune d'argent/argentée
Chasse de la lune d'argent/argentée
Chasse sous la pleine lune d'argent/argentée
Chasse de la pleine lune d'argent/argentée
- Yacam

Modifié
Autre chose?
Autre chose?
- Yacam

Sans autres retours négatifs je passes donc en demande de validation
- Sagnarel
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: [Conclave de Rôdeur] Conclave du crépuscule d’argent(demande de validation)
L'avis d'un connard :
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cool ... un ennemi favori que je ne choisis pas au niveau 3 ...Connaissance du surnaturel
Au niveau 3 également, vous avez des connaissances approfondies sur les monstres que vous avez juré de combattre. Chaque fois que vous effectuez un jet d’histoire, d’arcane, de nature ou de religion lié à un métamorphe ou un mort-vivant, vous avez l’avantage au jet.
Juste dommage que à ce niveau du jeu, pratiquement beaucoup de créatures mort-vivantes sont immunisées à l'état effrayé (pour ne pas dire tous les morts vivants au dessus du ID 10). Pourquoi ne pas plutôt jouer sur les forces de la classe : activer l'effet du niveau 3 à chaque attaque, renforcer les dégâts ... par exemple.Traque argenté
Au niveau 11, lorsque vous touchez une créature avec une attaque avec une arme en argent ou en adamantium, vous pouvez utiliser votre action bonus pour tenter d’effrayer cette créature. Elle doit alors réussir un jet de sauvegarde de sagesse contre le DD de vos sorts ou être effrayée pendant 1 minute. Les morts-vivants et métamorphes ont le désavantage au jet de sauvegarde. La créature peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l’effet en cas de réussite. Une créature qui réussit son jet de sauvegarde devient immunisé à cette capacité pendant 24h. Si vous tentez d’effrayer une autre créature, l’effet prend fin sur la créature précédente. De plus, tant qu’une créature est effrayée de cette manière, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire contre elle lorsque vous prenez l’action attaquer.
- Fredouille 77

Re: [Conclave de Rôdeur] Conclave du crépuscule d’argent(demande de validation)
Bonne remarque.Sagnarel a écrit : ↑11 août 2020, 23:12 Juste dommage que à ce niveau du jeu, pratiquement beaucoup de créatures mort-vivantes sont immunisées à l'état effrayé (pour ne pas dire tous les morts vivants au dessus du ID 10). Pourquoi ne pas plutôt jouer sur les forces de la classe : activer l'effet du niveau 3 à chaque attaque, renforcer les dégâts ... par exemple.
Je vais tenter de proposer une variante dans quelques temps.