Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par Vrahell »

« Bon eh bien marchons un peu nous allons bien trouver une auberge ou une taverne a quelques rues de celle ci ou nous pourrons parler tranquillement » Cela dit Ilkan commença a s'éloigner de l'elfe chantant en quête d'un lieu ou discuter tranquillement
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Eranov suggère :
« On est pas forcés de tous rentrer ? Certains peuvent rester dehors où aller voir ailleurs. »
Eranov n'avait pas vraiment envie de visiter les bains, et il n'en aurait de toutes façons peut-être pas les moyens.
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Le groupe s'installe dans une petite auberge miteuse, suffisamment loin pour être tranquille : "le basilique ivre".
C'est donc attablé devant un verre de bière, dans une alcôve discrète qu'il commencent à établir leur stratégie...
Vrahell

Message par Vrahell »

Ilkan n'était pas du genre a perdre du temps il brisa donc le silence
« Bon si c'était pas assez évident je me bat à la masse et je suis assez endurant. Je peux encaisser des coups mais si vous avez de quoi m'aider c'est toujours appréciable. Autre chose, ma lignée est magique, la magie est en moi mais je ne la maîtrise pas. Lorsque je m'énerve il arrive qu'elle s'échappe de moi alors évitez d’être trop prés lorsque cela se produit »
Il enchaîna après une courte pause
« Concernant les bains et le fait de se séparer je suis pas contre. Le deuxième groupe pourrait peut être aller au QG des trois morts si une t'elle chose existe. Histoire de savoir a qui ou a quoi on a affaire. »
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen prit la parole à la suite de Ilkan:
« Pour ma part, j'utilise la magie pour me battre et comme vous avez pu le voir, je peux parler avec mon tressym » dit-il tandis que celui-ci sauté sur la table pour lapais dans le verre de bière de Matheus
« Je peux aussi voir et entendre avec ses yeux et oreilles au prix de ne pas pouvoir le faire avec mes propres parties »
Il marqua un temps de pose, buvant une gorgée de bière
« Il m'est avis, au vu de mes capacités, de rester en retrait tandis que vous rentrerez dans le gras du lard, si je puis dire »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Les bières descendent et l'aubergiste vient bientôt en apporter de nouvelles mais la discussion n'avance pas beaucoup. Andwen finis par ahouter« Et vous ? Quels sont vos talents ? Ce serait plus pratique de le savoir pour former une ou plusieurs équipes efficaces. »
Titou

Message par Titou »

« Je sais tirer à l'arc. C'est efficace. » répond Eranov. Il pourrait aussi leur fait remarquer qu'il sait réfléchir, mais à quoi cela l'amènerait-il ? Ils se croyaient sûrement tous intelligents, et ça ne pourrait qu'envenimer la conversation, bien qu'elle soit déjà totalement inintéressante.
darkwind
Perso : Drikek Forgefer

Message par darkwind »

Drikek avait gardé de bonne manière pour ce qui était des questions sur le nombre de bière à prendre avec ce groupe, mais il n'hésita pas à partager ses connaissances sur ses facultées

« et bien je sais forger pour sûre et Moradin me récompense pour mon travail acharné, je suis pas trop mal pour ce qui est de se battre »
Nigmael
Perso : Heian Naïo
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par Nigmael »

Le pirate mit la main sur le pommeau de sa rapière
« Moi ma rapière est ma meilleure amie. Et j’aime bien me retrouver au centre de l’action. C’est là où il y a le plus de gloire à gagner. »
Puncho
Perso : Matheus Beneluz
Localisation (facultatif) : Québec, Canada

Message par Puncho »

Matheus avait à peine touché sa bière, surtout depuis que le chat d'Andwen y avait mis la langue. L'air un peu abattu, il répliqua.

« Il n'y a pas de doute, vous auriez votre place au sein d'une compagnie de mercenaires. Peut-être même l'avez-vous déjà. Je comprends mieux l'instruction du capitaine Zodge. Il savait qu'il avait affaire à des tueurs. Ce que je ne suis pas, soit dit en passant. Au contraire, je rafistole les gens. Je les instruis et les réconforte. J'ai été touché par la grâce du divin et je m'efforce mettre cette bénédiction au service de ceux qui en ont le plus besoin, comme Alunyson.

Si personne d'entre nous ne peut naviguer dans le milieu criminel de Baldur, j'ai bien peu d'espoir sur la réussite de notre tâche. Le simple fait de se rendre aux bains ne suffira pas à révéler le culte des Trois Morts et leur responsabilité dans les nombreuses disparitions. Si vous avez un autre point de vue, je suis tout ouie. »
Titou

Message par Titou »

Ah la mention de sa bien aimée, Eranov frissonne un peu. Est-ce qu'un petit peu d'empathie resterait aux tréfonds du cœur du jeune homme ?
Vrahell

Message par Vrahell »

« Tarina a dis que nous trouverions des réponses la bas, ce ne sera peut être pas si compliqué. Y aller tous semble compliqué mais l'endroit est assez grand. Si une équipe fait mine d'aller prendre un bain tandis que l'autre essaye de rentrer par l'arriere ou que sais-je on trouveras bien des informations.
On est venu la pour une raison Matheus on savait que ce serait difficile. »

Coulant un regard en direction d'Andwen et de Heian il ajouta
« Et coté criminalité ces deux la mon l'air d'en connaitre un peu trop. Alors s'ils savent se rendre utile.. »
Verrouillé