Du coup pour moi ça a été facile, j'ai du éliminer plus de la moitié des textes rien que sur ce facteur
Puis en éliminant ensuite ceux qui n'avaient pas de MV en opposition principale j'ai eu mon top 3

Même chose, puis je me suis dit ça va pénaliser ceux du milieu, donc j'ai lu ceux dont le titre m'attirait particulièrement !Jocus a écrit : ↑28 janv. 2022, 16:12Eh bien justement, après avoir lu les trois premiers textes, je me suis dis la même chose et j'ai continué en commençant par la fin!Leif a écrit : ↑28 janv. 2022, 14:00 Je crois qu'on ne peut reprocher à personne de ne pas lire les 44 textes, c'est vraiment beaucoup, même trop.
Par contre voter sans avoir tout lu, c'est pas sympa du tout, le vote est faussé. Les titres commençant par une lettre du début de l'alphabet sont avantagés.![]()

Ah j'ai vu... l'info pour "Sans Titre 1" est donnée dans un post de la rubrique du dit synopsis.
Oui, tu as raison, je be pense pas qu'il y ais de réel différence. Quand on y réfléchis, c'est plus pour avoir l'impression d'avoir voté objectivement, mais comme tu le dis :Sethie Ier a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:43 Je ne suis pas sure qu'il y est des gens qui vote objetcivement d'autre subjectivement. Je suis même pas sure que la distinction existe vraiment.
Quand je disait les scénario que "je n'aime pas" c'est pour être politiquement correcte mais en réalité c'est ceux que je trouve pas bon ou les moins bon. Si je devais leur appliquer le barème que j'ai proposé ils seraient dans les moins bien noté.
Donc je pense que tu as raison, voter totalement objectivement serais compliqué. Il faudrait inventer un barème avec plusieurs personnes, et débattre longuement. Et pas sûr que ça soit au top, mais comme çaSethie Ier a écrit : ↑30 janv. 2022, 20:43 Si on demande a tous les votants, tous les votants te dirons quelque chose de différent. Donc si je note le plus objectivement du monde selon mes critères il n'en reste pas moins que mes critère sont eu subjectif.
Et si je prend le barème propose par un autre pour ne pas avoir ma subjectivité, je ne fait que prendre la subjectivité d'un autre.
Je vous donne le classement de mon autre texte et son nombre de points dès que je l'ai !

Bon j'ai parcouru les réponse au synopsis et il y a de participant qui on demandé publiquement leur place et leur classement est les poste,Kamaleet a écrit : ↑10 févr. 2022, 13:00 1 - Après que vous soyez tombés
2 - Onze secondes à tuer
3 - Le Coeur Gelé
4 - La Musique adoucit les Morts
5 - Chérie, fais moi peur !
6 - Clair de Lune
7 - La Course de La Reine Corneille
8 - Un ver dans la pomme
9 - Babiolles et Farandoles
10 - Le laboratoire de Ret’Xed
12 - La Crypte des Sept Crânes
13 - L'évasion du voleur de corps
14 - Les pages du livre maudit
20 - Libris Mortis
24 - Le village aux morts
28 - Sans Titre 1 (?? pts - info donnée par blueace dans les posts sur le synopsis)
34 -Le laboratoire du nécromant
39 - Le Tombeau de Toutencanon (6 pts - info Kamaleet)
44 - Le Possédé, l'Egaré et la Maléfique (2 pts - info ylu)