Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par Eymerich13 »

► Afficher le texte
Trop préoccupée par l'ombre qui lui résiste, Ferelame n'entend pas l'appel de Thavius. Elle reste cependant attentive à l'attitude de l'ombre et réfléchit à un moyen pour s'en débarrasser.
« Thavius semble amoché mais son ombre reste là, bien insensible à ma magie. L'emmener, c'est prendre le risque de prendre l'ombre avec nous. Quelqu'un a-t-il un moyen de dissiper le lien qui les unit ? »
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan attendais a la porte ne sachant quoi faire pour la suite
► Afficher le texte
Il restait surtout concentré sur ce qui pouvait leur arrivé dans le dos
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Andwen prit la suite d'Alric et se dirigea vers le coffre qu'il examinait lorsque la voix avait pris la parole et essaya de l'ouvrir
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Alric se penche sur un des coffres et l'ouvre. Il y trouve une centaine de pièce de platine, il ouvre le second et trouve la même quantité de pièce mais cette fois d'or.
Andwenn ouvre à son tour un coffre et y trouve un vingtaine d'azurite.
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Devant cette fortune Alric s'empresse d'ouvrir son sac à dos avant de plonger ses grandes mains dans les coffres pour transvider leurs contenus.
« Hahaha ! Je vais pouvoir me payer un magnifique clibanion à ma taille ! Voire un harnois avec ce qu'on va encore peut-être dénicher ! »
Eymerich13

Message par Eymerich13 »

Ferelame est désolée de voir la cupidité de ses compagnons. N'ont-ils rien d'autre à faire que s'emparer du contenu de ces coffres ?
« Anwenn, ne veux-tu pas trouver ce qu'à Thavius Kreeg plutôt que de te ruer sur les coffres ? »
En attendant, elle se contente de bâillonner l'ancien gouverneur d'Eltrudel.
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

« J'ai justement l'intuition que ce qui se trouve dans ces coffres puissent nous donner un indice » répondit-il d'un ton agacé à Ferelame
Azure
Perso : Alunyson Faevalur

Message par Azure »

Un peu en retrait depuis quelques minutes, Alunyson réplique à Andwen: « Visiblement, ce n'est pas ce que pense l'autre brute...Alric. » Soufflant pour reprendre son calme, elle se tourne finalement vers la demi-elfe.
« Je n'ai aucun sort me venant à l'esprit, désolée. Je partage l'avis initial d'Alric, bien que ses priorités aient visiblement rapidement changé : d'autres personnes sont certainement prisonnières ici et nous devons aller les aider. »

Elle s'approche de Thavius, sans néanmoins faire mine de le toucher. « Puisse Lathandre le délivrer si tu es innocent, et punir tes pêchés si ce n'est pas le cas... Tu as raison Ferelame, nous ne pouvons pas non plus prendre le risque d'emmener cette ombre avec nous. Qui sait ce qui pourrait arriver. Je ne vois aucune solution... »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

« Moi je partage l'avis de nous barrer d'ici au plus vite. »coupe Eranov, quand il est question de rester fouiner. « Il s'agit encore d'éviter les cultistes et la garde des Vathampur... »
Eymerich13

Message par Eymerich13 »

« Je crois que pour une fois, je vais prendre parti pour Eranov. Le bouclier est trop précieux pour prendre le risque d'être neutralisé par la garde Vanthampur ou est les cultistes. Thurstwell Vanthampur et sa clique peuvent encore être une menace, même Amrick s'il s'est libéré. Profitons encore du désordre et de la surprise pour dégager et aller donner ce bouclier aux autorités compétentes.
Reste à savoir ce que nous devons faire de Thavius. Il est possédé, cette ombre en atteste. »

Elle regarde le pauvre vieillard avec pitié.
Le tuer ne doit pas être la seule solution,
Ne pas lui accorder notre miséricorde serait s'abaisser
Amener l'ombre du démon avec nous serait un risque.

Elle implore ensuite l'aide de son dieu :
Puisse Lathandre nous éclairer la voie,
Puisse le dieu de l'aube libérer Thavius de l'emprise du démon,
Puissions nous trouver le moyen de sortir ce repère diabolique sans encombres.

► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

« C'était surtout pour ne pas crever ici avec une dague dans le dos. »répond Eranov. « Et vu qu'on est d'accord, on y va tout de suite, et on se débarrasse de Thavius : même sans bouclier, il est dangereux... »
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Voyant que ses équipiers sont pressés de déguerpir. Alric accélére le mouvement. Et après avoir vérifié qu'il n'avait pas oublié une seule pièce passe au coffre suivant.
« Les gardes ne me font pas peur et les cultistes ont pas l'air nombreux pour l'instant. Turstwell doit être trouvé pour finir cette mission et ne pas laisser un Vanthampur avec des désirs de vengeance. Amrick je l'ai bien soigné, ça va lui prendre minimum une heure à se réveiller. Donc si vous voulez partir allez y. Moi je vais pas laisser toute ces richesses ici où oublier des potentiels prisonniers sans geôliers pourrir dans leurs fers. Quand à ce vieux il mérite là mort. Je peux m'en occuper si il le faut. »
Verrouillé