Gestion de projet
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens
- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: Gestion de projet
Ca part en prod je fait les modifs appropriées.
- costjupial
- Niv 14 - Découpeur de beholders
- Localisation (facultatif) : Plangenoual, Bretagne, France
Je vais modifier ce post au fur et a mesure de mes lectures :
Je vote pour le don force de la nature
Je vote pour le don force de la nature
- Vrahell
Hop on s'endort pas,
Je pense qu'on peut soumettre le sujet d'Alexandra la bibliothèque infini.
Sujet complexe s'il en est, j'ai pas mal participer et je pense qu'on est arrivé a quelque chose de bien, je vote pour.
Le sujet en question ici:
viewtopic.php?f=41&t=4304
Dans la foulée je vous propose de regarder la contrib d'HiversBlanc, le sort pare pluie:
perso j'ai toujours un soucis avec la premiere phrase du sort mais c'est que de la syntaxe dans les fait je vote pour également.
viewtopic.php?f=41&t=3340
Je pense qu'on peut soumettre le sujet d'Alexandra la bibliothèque infini.
Sujet complexe s'il en est, j'ai pas mal participer et je pense qu'on est arrivé a quelque chose de bien, je vote pour.
viewtopic.php?f=41&t=4304
Dans la foulée je vous propose de regarder la contrib d'HiversBlanc, le sort pare pluie:
perso j'ai toujours un soucis avec la premiere phrase du sort mais c'est que de la syntaxe dans les fait je vote pour également.
viewtopic.php?f=41&t=3340
- Titou
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Je suis pour les deux.
La syntaxe est, je pense également, à remodifier.
La syntaxe est, je pense également, à remodifier.
- Philechat
- Niv 16 - Tueur de balors
- Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada
Rien à redire ni sur l'un ni sur l'autre donc je vote pour les deux
- costjupial
- Niv 14 - Découpeur de beholders
- Localisation (facultatif) : Plangenoual, Bretagne, France
Je valide les deux, aucun commentaire sur l'un ou l'autre à faire, il me semble bon en l’état.
- Vrahell
Je vais faire les modifs qui vont bien et je ferrais le tour de ce qu'il y a a finaliser/valider quand j'aurais un peu de temps
- Vrahell
Xandrae est en forme, on va pas le stopper sur sa lancée, je passe donc son objet magique en validation.
Pour info c'est celui ci:
Pour info c'est celui ci:
Pour moi c'est ouiLONGUE-VUE RÉTRO-TEMPORELLE
Objet merveilleux, rare
Pour une action, une créature capable de lancer un sort, peut dépenser un emplacement de sort et insuffler de sa magie dans la Longue-vue Retro-temporelle.
Cette action correspond au lancement d'un sort avec concentration, et peut durer jusqu'à 10 minutes.
La Longue vue Rétro-temporelle a la même portée et utilisation qu'une longue-vue normale, mais si elle est activée, elle permettra alors de voir dans le passé.
N'importe qui peut regarder a travers la Longue-vue Retro-temporelle et observer dans le passé un événement dont il a la connaissance, a condition d'être présent sur les lieux de l’événement et de connaitre le moment auquel il s'est déroulé. Le MJ pourra demander un jet d'Intelligence(Histoire) en fonction du degré d'incertitude de l’événement recherché.
Si c'est un échec, L'emplacement de sort est alors dépensé car l'observateur aura perdu tout son temps disponible a fouiller dans le passé sans succès. Il pourra néanmoins continuer sa recherche en dépensant un nouvel emplacement de sort.
En fonction du niveau de l'emplacement de sort dépensé, la Longue-vue Retro-temporelle permettra de remonter jusqu'à:
- Emplacement de niveau 1 | 2 jours
- Emplacement de niveau 2 | 4 jours
- Emplacement de niveau 3 | 12 jours
- Emplacement de niveau 4 | 48 jours
- Emplacement de niveau 5 | 240 jours
- Emplacement de niveau 6 | 5 ans
- Emplacement de niveau 7 | 30 ans
- Emplacement de niveau 8 | 200 ans
- Emplacement de niveau 9 | 2000 ans
- Titou
Oups, j'étais passé à côté de cet objet.Vrahell a écrit : ↑19 oct. 2018, 09:28 Xandrae est en forme, on va pas le stopper sur sa lancée, je passe donc son objet magique en validation.
Pour info c'est celui ci:Pour moi c'est ouiLONGUE-VUE RÉTRO-TEMPORELLE
Objet merveilleux, rare
Pour une action, une créature capable de lancer un sort, peut dépenser un emplacement de sort et insuffler de sa magie dans la Longue-vue Retro-temporelle.
Cette action correspond au lancement d'un sort avec concentration, et peut durer jusqu'à 10 minutes.
La Longue vue Rétro-temporelle a la même portée et utilisation qu'une longue-vue normale, mais si elle est activée, elle permettra alors de voir dans le passé.
N'importe qui peut regarder a travers la Longue-vue Retro-temporelle et observer dans le passé un événement dont il a la connaissance, a condition d'être présent sur les lieux de l’événement et de connaitre le moment auquel il s'est déroulé. Le MJ pourra demander un jet d'Intelligence(Histoire) en fonction du degré d'incertitude de l’événement recherché.
Si c'est un échec, L'emplacement de sort est alors dépensé car l'observateur aura perdu tout son temps disponible a fouiller dans le passé sans succès. Il pourra néanmoins continuer sa recherche en dépensant un nouvel emplacement de sort.
En fonction du niveau de l'emplacement de sort dépensé, la Longue-vue Retro-temporelle permettra de remonter jusqu'à:
- Emplacement de niveau 1 | 2 jours
- Emplacement de niveau 2 | 4 jours
- Emplacement de niveau 3 | 12 jours
- Emplacement de niveau 4 | 48 jours
- Emplacement de niveau 5 | 240 jours
- Emplacement de niveau 6 | 5 ans
- Emplacement de niveau 7 | 30 ans
- Emplacement de niveau 8 | 200 ans
- Emplacement de niveau 9 | 2000 ans
Je suis pour aussi.
- Philechat
- Niv 16 - Tueur de balors
- Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada
Ça fait donc une validation de plus!
- Titou
L'elfe de la côte ou Vestris de Senjak était censé être validé et fait partie des races marquées comme l'étant, mais elle n'est pas dans les contributions validées, et le lien expliquant qu'elle l'est est mort. Je me suis planté, où il y a un problème?
- Vrahell
Je vais vérifier ça quand j'ai un moment !
En attendant on a pris un peu de retard donc je vous propose deux sujet a relire et approuver
-Les brassard druidique par xandrae
-Putois et moufette par HiversBlanc
Pour moi ces deux la sont bons.
Petit récap, il faut ajouter la lunette de vision rétro temporelle a la liste des contribution validé (je crois pas que ca a été fait)
Repasser sur le demi-géant qui est en attente.
Plusieurs sujets sont en cours de discussions n'hésitez pas a aller suivre leur développement pour les valider plus vite par la suite.