MàJ le 31/10/2019Ce projet est placée sous licences créative commons :
et est attribué à
Projet collaboratif de manuel AideDD
BlackNata
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
02/07/2020
BlackNata
ARME PRECISE
Arme (tout type d'arme à distance), rare (+1), très rare (+2), (nécessite un lien)
Cette arme cible instinctivement vos ennemis, vous permettant de toucher bien plus souvent que d'ordinaire. Lorsque vous maniez cette arme et tant que vous y êtes lié, vous obtenez un bonus défini par la rareté de l'arme aux jets d'attaque et aux jets de dégâts. Quand vous attaquez avec cette arme, vous ignorez les abris partiels.
Visée infaillible. Cette arme possède 5 charges. Lorsque vous maniez cette arme vous pouvez dépenser 1 charge et utiliser une action bonus pour obtenir un l'avantage à votre prochain jet d'attaque effectué avec cette arme, dû à une petite cible rouge illusoire aidant la précision de votre tir. Cet avantage est perdu si vous ne l'avez pas utilisé avant la fin de votre tour. Cette arme récupère 1d4+1 charge à l'aube.