Tanarukk

Fiélon (démon, orque) de taille M, chaotique mauvais
Classe d'armure 14 (armure naturelle)
Points de vie 95 (10d8 + 50)
Vitesse 9 m
FOR
18 (+4)
DEX
13 (+1)
CON
20 (+5)
INT
9 (-1)
SAG
9 (-1)
CHA
9 (-1)
Compétences Intimidation +2, Perception +2
Résistances aux dégâts feu, poison
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
Langues abyssal, commun, orque
Puissance 5 (1800 PX)

Agressif. En utilisant une action bonus, le tanarukk peut se déplacer de sa vitesse vers une créature hostile qu'il peut voir.

Résistance à la magie. Le tanarukk a l'avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

ACTIONS

Attaques multiples. Le tanarukk effectue deux attaques : une de morsure et une avec son épée à deux mains.

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +7 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.

Épée à deux mains. Attaque au corps à corps avec une arme : +7 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 11 (2d6 + 4) dégâts tranchants.

RÉACTIONS

Furie effrénée. Après avoir été frappé par une attaque au corps à corps, le tanarukk peut effectuer une attaque au corps à corps avec une arme et avec l'avantage contre son attaquant.

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