Horreur casquée

Créature artificielle de taille M, neutre
Classe d'armure 20 (harnois, bouclier)
Points de vie 60 (8d8 + 24)
Vitesse 9 m, vol 9 m
FOR
18 (+4)
DEX
13 (+1)
CON
16 (+3)
INT
10 (+0)
SAG
10 (+0)
CHA
10 (+0)
Compétences Perception +4
Résistances aux dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques non réalisées avec des armes en adamantium
Immunités aux dégâts force, nécrotique, poison
Immunités aux conditions aveuglé, charmé, assourdi, effrayé, paralysé, pétrifié, empoisonné, étourdi
Sens vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de ce rayon), Perception passive 14
Langues comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Puissance 4 (1100 PX)

Résistance à la magie. L'horreur casquée a l'avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Immunité aux sorts. L'horreur casquée est immunisée à 3 sorts choisis par son créateur. Les immunités les plus répandues sont celles aux sorts de boule de feu, métal brûlant et éclair.

ACTIONS

Attaques multiples. L'horreur casquée effectue deux attaques d'épée longue.

Épée longue. Attaque au corps à corps avec une arme : +6 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 8 (1d8 + 4) dégâts tranchants, ou 9 (1d10 + 4) dégâts tranchants si utilisée à deux mains.

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