Grick dominant

Monstruosité de taille G, neutre
Classe d'armure 18 (armure naturelle)
Points de vie 75 (10d10 + 20)
Vitesse 9 m, escalade 9 m
FOR
18 (+4)
DEX
16 (+3)
CON
15 (+2)
INT
4 (-3)
SAG
14 (+2)
CHA
9 (-1)
Résistances aux dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 12
Langues
Puissance 7 (2900 PX)

Camouflage dans les rochers. Le grick a un avantage aux jets de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher sur un terrain rocailleux.

Actions

Attaques multiples. Le grick effectue deux attaques : une avec sa queue et une avec ses tentacules. S'il touche lors d'une attaque avec ses tentacules, le grick peut effectuer une attaque avec son bec contre la même cible.

Queue. Attaque au corps à corps avec une arme : +7 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 11 (2d6 + 4) dégâts contondants.

Tentacules. Attaque au corps à corps avec une arme : +7 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 22 (4d8 + 4) dégâts tranchants.

Bec. Attaque au corps à corps avec une arme : +7 au toucher, allonge 3 m, une cible. Touché : 13 (2d8 + 4) dégâts perforants.

Monster Manual
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