Sorts

Ci-dessous les sorts de D&D 5, par ordre alphabétique. Notez que vous pouvez également les filtrer, trier et générer votre propre PDF à l'aide de l'application SORTS.


- A -
Absorption des éléments Agrandissement/Rapetissement Aide Alarme Allié planaire Amélioration de caractéristique Amis Amitié avec les animaux Animation d'objets Animation des morts Antidétection Apaisement des émotions Apparence trompeuse Appel de destrier Appel de destrier supérieur Appel de familier Appel de la foudre Arme élémentaire Arme magique Arme spirituelle Armure d'Agathys Armure de mage Arrêt du temps Aspersion d'acide Assassin imaginaire Assistance Attraction terrestre Augure Aura de pureté Aura de vie Aura de vitalité Aura du croisé Aura magique de Nystul Aura sacrée Aversion/Attirance
- B -
Bagou Baies nourricières Bannissement Barrière de lames Bénédiction Blessure Bouche magique Bouclier Bouclier de feu Bouclier de la foi Bouffée de poison Boule de feu Boule de feu à retardement Bourrasque Brume mortelle
- C -
Cage de force Carquois magique Catapulte Cécité/Surdité Cercle de mort Cercle de pouvoir Cercle de téléportation Cercle magique Cérémonie Chaîne d'éclairs Champ antimagie Changement de forme Changement de plan Charme-monstre Charme-personne Châtiment aveuglant Châtiment calcinant Châtiment courroucé Châtiment débilitant Châtiment du ban Châtiment révélateur Châtiment tonitruant Chien de garde de Mordenkainen Clairvoyance Clignotement Clone Coffre secret de Léomund Collet Colonne de flamme Communication à distance Communication avec les animaux Communication avec les morts Communication avec les plantes Communion Communion avec la nature Compréhension des langues Compulsion Cône de froid Confusion Contact avec un autre plan Contact glacial Contagion Contamination Contrat Contresort Contrôle de l'eau Contrôle des flammes Contrôle des vents Contrôle du climat Convocation de démon majeur Convocation de démons mineurs Convocations instantanées de Drawmij Coquille antivie Corde enchantée Cordon de flèches Couleurs dansantes Coup au but Coup de tonnerre Couronne du dément Couteau de glace Création Création de mort-vivant Création de nourriture et d'eau Création ou destruction d'eau Croissance d'épines Croissance végétale
- D -
Danse irrésistible d'Otto Déblocage Décharge occulte Dédale Déguisement Délivrance des malédictions Demi-plan Désintégration Détection de la magie Détection des pensées Détection du mal et du bien Détection du poison et des maladies Discours captivant Disque flottant de Tenser Dissimulation Dissipation de la magie Dissipation du mal et du bien Divination Doigt de mort Domination de bête Domination de monstre Domination de personne Don des langues Double illusoire Druidisme Duel forcé
- E -
Éclair Éclair de chaos Éclair traçant Éclat du soleil Embrasement Emprisonnement Enchevêtrement Ennemi subconscient Ennemis à foison Épée de Mordenkainen Épine mentale Éruption de lames Éruption de terre Esprit faible Esprit guérisseur Esprit impénétrable Esprits gardiens Éveil
- F -
Fabrication Façonnage de l'eau Façonnage de la pierre Façonnage de la terre Faveur divine Ferrage foudroyant Festin des héros Feuille morte Flambée d'Aganazzar Flamme éternelle Flamme sacrée Flammes Fléau Fléau d'insectes Fléau élémentaire Flèche acide de Melf Flèche de foudre Flèches enflammées Flétrissement Flétrissure épouvantable d'Abi-Dalzim Flou Force fantasmagorique Forme éthérée Forme gazeuse Formes animales Forteresse d'intellect Fou rire de Tasha Fouet épineux Fouet mental de Tasha Foulée brumeuse Foulée tonitruante Fracassement Frappe du zéphyr Frappe piégeuse Frayeur Fusion dans la pierre
- G -
Gardien de la foi Gardien de la nature Gelure Glas Globe d'invulnérabilité Glyphe de protection Gourdin magique Graisse Grande foulée Grêle d'épines Guérison Guérison de groupe
- H -
Hâte Héroïsme
- I -
Identification Illusion mineure Illusion programmée Image majeure Image miroir Image silencieuse Immobilisation de monstre Immobilisation de personne Immolation Infestation Injonction Insecte géant Interdiction Inversion de la gravité Invisibilité Invisibilité supérieure Invocation d'animaux Invocation d'élémentaire Invocation d'élémentaires mineurs Invocation d'êtres sylvestres Invocation de céleste Invocation de fée Invocation de projectiles Invocation de volée
- L -
Lame aux flammes vertes Lame d'ombres Lame de feu Lame retentissante Lenteur Lévitation Liane avide Libellé aérien Liberté de mouvement Lien avec une bête Lien de protection Lien télépathique de Rary Localisation d'animaux ou de plantes Localisation d'objet Localisation de créature Lueur d'espoir Lueurs féeriques Lumière Lumière du jour Lumières dansantes
- M -
Maelström Main de Bigby Main de mage Mains brûlantes Malédiction Maléfice Manoir somptueux de Mordenkainen Marche sur l'eau Marche sur le vent Marque du chasseur Mauvais oeil Message Messager animal Métal brûlant Métamorphose Métamorphose suprême Minuscules météores de Melf Mirage Modification d'apparence Modification de mémoire Monture fantôme Moquerie cruelle Mort simulée Mot de guérison Mot de guérison de groupe Mot de pouvoir étourdissant Mot de pouvoir guérisseur Mot de pouvoir mortel Mot de radiance Mot de retour Motif hypnotique Mur d'eau Mur d'épines Mur de feu Mur de force Mur de glace Mur de pierre Mur de sable Mur de vent Mur prismatique Murmures dissonants Mythes et légendes
- N -
Nappe de brouillard Nuage incendiaire Nuage nauséabond Nuée de boules de neige de Snilloc Nuée de dagues Nuée de météores
- O -
Oeil magique Ombre d'égarement Orbe chromatique Ossements de la Terre
- P -
Parole divine Passage par les arbres Passage sans trace Passe-muraille Pattes d'araignée Peau d'écorce Peau de pierre Petite hutte de Léomund Pétrification Peur Pierre magique Piqûre mentale Poigne électrique Poigne terreuse de Maximilien Portail Portail magique Porte dimensionnelle Prémonition Préservation des morts Prestidigitation Prévoyance Prière de guérison Projectile magique Projection astrale Projection d'image Protection contre la mort Protection contre le mal et le bien Protection contre le poison Protection contre les armes Protection contre une énergie Protection primordiale Protections et sceaux Purification de nourriture et d'eau Pyrotechnie
- Q -
Quête
- R -
Rappel à la vie Rayon affaiblissant Rayon ardent Rayon de givre Rayon de lune Rayon de soleil Rayon empoisonné Rayonnement écoeurant Rayons prismatiques Raz-de-marée Régénération Réincarnation Réparation Repli expéditif Représailles infernales Résistance Respiration aquatique Restauration partielle Restauration supérieure Résurrection Résurrection suprême Retour à la vie
- S -
Sacre de la glace Sacre de la pierre Sacre des flammes Sacre du vent Sanctification Sanctuaire Sanctuaire privé de Mordenkainen Saut Saute de vent Sauvagerie primitive Scrutation Secousse sismique Sens animal Sens de l'orientation Sens des pièges Serviteur invisible Sieste Silence Simulacre Simulacre de vie Soins Soins de groupe Sommeil Songe Souffle du dragon Souhait Sphère aqueuse Sphère de feu Sphère de tempête Sphère de vitriol Sphère glaciale d'Otiluke Sphère résiliente d'Otiluke Stabilisation Suggestion Suggestion de groupe Symbole
- T -
Télékinésie Télépathie Téléportation Tempête de feu Tempête de grêle Tempête de neige Tempête vengeresse Ténèbres Tentacules de Hadar Tentacules noirs d'Evard Terraformage Terrain hallucinatoire Texte illusoire Thaumaturgie Toile d'araignée Toucher du vampire Tourbillon Tourbillon de poussière Trait de feu Trait ensorcelé Transfert de vie Transmutation de la pierre Tremblement de terre Tsunami
- U -
Urne magique
- V -
Vague destructrice Vague tonnante Vent protecteur Verrou magique Vision dans le noir Vision suprême Voie végétale Voir l'invisible Vol Voracité de Hadar
- Z -
Zone de vérité


Noms en italique : contenu hors Player's Handbook