Zombi

Mort-vivant de taille M, Neutre Mauvais
Initiative -2 (8)
CA 8
PV 15 (2d8 + 6)
Vitesse 6 m
MOD
JDS
MOD
JDS
MOD
JDS

For
13
+1
+1
Dex
6
-2
-2
Con
16
+3
+3

Int
3
-4
-4
Sag
6
-2
+0
Cha
5
-3
-3

Immunités poison ; Épuisement, Empoisonné
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 8
Langues comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
FP 1/4 (PX 50 ; BM +2)
Traits

Tenacité de mort-vivant. Si des dégâts font tomber le zombi à 0 point de vie, celui-ci doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 5 plus les dégâts subis, sauf si les dégâts sont Radiants ou d'un Coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.

Actions

Coup. Jet d'attaque au corps-à-corps : +3, allonge 1,50 m. Touché : 4 (1d6 + 1) dégâts Contondants.

Player's Handbook 2024

→  
  1. Monstres D&D 2024 › Zombi
Zombi