Requin de récif

Bête de taille M, Non-aligné
Initiative +2 (12)
CA 12
PV 22 (4d8 + 4)
Vitesse 1,50 m, nage 9 m
MOD
JDS
MOD
JDS
MOD
JDS

For
14
+2
+2
Dex
15
+2
+2
Con
13
+1
+1

Int
1
–5
–5
Sag
10
+0
+0
Cha
4
–3
–3

Compétences Perception +2
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 12
Langues aucune
FP 1/2 (PX 100 ; BM +2)
Traits

Tactique de groupe. Le requin a l'avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et si l'allié n'a pas l'état Incapable d'agir.

Respiration aquatique. Le requin ne peut respirer que sous l'eau.

Actions

Morsure. Jet d'attaque au corps-à-corps : +4, allonge 1,50 m. Touché : 7 (2d4 + 2) dégâts perforants.

Player's Handbook 2024

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