Ok je me lance : je vais faire l'intro sur les drakeïde et le drakeïde chromatique. (je mets drakaeïde, pas sangdragon, on est d'accord?)
Donc de "Draconic races" en page 1 jusqu'à "... until you finish a long rest" en page 2.
Par contre, je sais pas comment ça marche, je copie-colle ma traduction directement ici?
Unearthed Arcana
-
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses
-
- Admin
- Location (optional): Mexico City, Mexico
Re: Unearthed Arcana
Tu postes ici ou encore mieux tu me l'envoies par mail.
-
- Admin
Les trads commencent à arriver.
N'hesitez pas à regarder https://www.aidedd.org/dnd-5/unearthed- ... aconiques/ pour voir le travail déjà fait.
N'hesitez pas à regarder https://www.aidedd.org/dnd-5/unearthed- ... aconiques/ pour voir le travail déjà fait.
-
Ok ce coup ci j'ai mieux regardé, les options de races ne sont pas finies, donc je m'y colle.
Je traduit donc : les drakéides métalliques, les drakéides "de gemme" (traduction provisoire) et les kobolds.
PS : après une recherche rapide, je vois que les dragons de saphir, émeraude, etc. existaient dans la 3e, y avait-il un terme officiel pour désigner cette famille de dragon?
Je traduit donc : les drakéides métalliques, les drakéides "de gemme" (traduction provisoire) et les kobolds.
PS : après une recherche rapide, je vois que les dragons de saphir, émeraude, etc. existaient dans la 3e, y avait-il un terme officiel pour désigner cette famille de dragon?
-
- Gobelin d'or 2018
- Location (optional): Aubière, France
Les dragons de gemmes.
-
ok, merci.
-
- Niv 5 - Broyeur d'ogres
- Location (optional): Montpellier, France
Ça avance super vite. Je ferai la relecture alors.
-
- Admin
Trad terminée !
-
- Demi-dieu
- Location (optional): France
Nouvelle unearthed arcana sortie il y a 5 jours, visiblement en préparation d'un nouvel univers magic : https://dnd.wizards.com/articles/uneart ... strixhaven
Je n'ai pas le temps pour la trad mais je partage l'info si des gens veulent tenter. Le concept est inhabituel : ce sont des sous classes disponibles pour plusieurs classes différentes.
Je n'ai pas le temps pour la trad mais je partage l'info si des gens veulent tenter. Le concept est inhabituel : ce sont des sous classes disponibles pour plusieurs classes différentes.
-
- Niv 18 - Démembreur de krakens
- Location (optional): Montréal, Canada
C'est le concept que je prône depuis 2014 de méta-classe. (voir le projet collaboratif du manuel)
Pas nouveau pour moi!
Ca rejoint aussi l'idée de Titou (des capacités à la carte)
En gros, si vous voulez la capacité proposée, remplacez une capacité de sous-classe par celle ci. A la carte. Pour quelques classes.
Plus simple que mon idée, comme celle de Titou. Cependant, pour l'équilibrage, c'est pas gagné... C'est bar ouvert, comme on dit au Québec!
Pas nouveau pour moi!
Ca rejoint aussi l'idée de Titou (des capacités à la carte)
En gros, si vous voulez la capacité proposée, remplacez une capacité de sous-classe par celle ci. A la carte. Pour quelques classes.
Plus simple que mon idée, comme celle de Titou. Cependant, pour l'équilibrage, c'est pas gagné... C'est bar ouvert, comme on dit au Québec!
-
Je me suis lancé dans la trad, j'ai fait l'intro, le mage de Lorehold et le mage de Prismari.
-
Mages de Quandrix, trad faite