Ah naaaaan. C’est chrétien ? Et conservateur en plus. Mais c’est horrible !
Et ils ont été justement censurés (l’échafaud eut été plus à propos m’est avis) mais Musk les autorisent encore à ouvrir leur bouche ?
Dire que j’ai rigolé. Plusieurs fois.
Quelle honte.
Je ne suis pas certain de pouvoir me regarder à nouveau dans un miroir silenttimo. C’est pas très Charlie de ta part.
Mais merci d’expliquer aux gens comment penser. Le monde tournerait moins bien sans toi.
DD5 2024 woke édition ! :(
-
- Niv 6 - Défonceur de minotaures
- Location (optional): Saint-Gaudens, France
-
- Niv 1 - Pisteur de gobelins
- Location (optional): Marseille, France
Re: DD5 2024 woke édition ! :(
Merci Silenttimo pour le contexte factuel de la vidéo.
-
- Niv 13 - Fléau des vampires
- Location (optional): Montigny-les-Metz, France
(ce message sera copié collé sur l'autre fil qui parle quasi de la même chose)
dites les gars , ca vous interpelle pas de voir que sur les trois sujets actifs actuels sur un site de JDR dédié à DD5, on ait ca:
Nouveau message Nage en armure
Elon Musk et DnD, je l'avais predit en mai !
au bout d'un moment, faites moi rêver quoi donner moi de synopsis de scénar, des tips de MJ, des nvo monstres issus de votre imagination, des combo chéatées, etc...
le JDR (et DD5) ce n'est pas EM et les rumeurs du net, ni la politique commerciale/philosophique (au choix) de WOTC, rassurez moi ...
dites les gars , ca vous interpelle pas de voir que sur les trois sujets actifs actuels sur un site de JDR dédié à DD5, on ait ca:
Nouveau message Nage en armure
Elon Musk et DnD, je l'avais predit en mai !
au bout d'un moment, faites moi rêver quoi donner moi de synopsis de scénar, des tips de MJ, des nvo monstres issus de votre imagination, des combo chéatées, etc...
le JDR (et DD5) ce n'est pas EM et les rumeurs du net, ni la politique commerciale/philosophique (au choix) de WOTC, rassurez moi ...
-
- Niv 16 - Tueur de balors
Bah , les sujets clivants font couler plus d'encre que les autres , c'est pas une découverte.
Et pour ce qui est des Règles , des conseils, des aides de jeu , des univers .... il y a les autres sections du forum, dédiées précisément à tout ça.
La différence c'est qu'une fois que l'info y est postée , elle ne demande que peu de réaction. Ca fait pas de buzz ... et c'est peut être pas plus mal.
Et pour ce qui est des Règles , des conseils, des aides de jeu , des univers .... il y a les autres sections du forum, dédiées précisément à tout ça.
La différence c'est qu'une fois que l'info y est postée , elle ne demande que peu de réaction. Ca fait pas de buzz ... et c'est peut être pas plus mal.
-
- Location (optional): Bordeaux, France
Oui tu sais ceux qui veulent remettre en cause (quand ce n'est pas déjà le cas) la majorité des droits des femmes, comme l'avortement. Ou les empêcher de travailler puisqu'une femme tu sais c'est juste bon à faire et élever des gosses. Une tradwives quoi.Sombrepiaf wrote: ↑Fri Dec 06, 2024 5:48 pm Ah naaaaan. C’est chrétien ? Et conservateur en plus. Mais c’est horrible !
Apres j'te met à laise par rapport à tes propres croyances, des religieux conservateurs qui considèrent que les femmes sont leurs petites esclaves yen a pas que dans la chrétienté.
-
Vraiment c’est atroce. Je n’avais aucune idée du mal que pouvaient répandre ces chrétiens conservateurs. Ils sont contre l’avortement en plus. Mais c’est pas encore passible d’amende ça? Dans quel monde vivons-nous… Me voilà bien informé. J’essaierai de ne pas rire la prochaine fois. Parce que c’est le mal.
-
« Apres j'te met à laise par rapport à tes propres croyances, des religieux conservateurs qui considèrent que les femmes sont leurs petites esclaves yen a pas que dans la chrétienté. »
J’suis tellement détendu. Merci Toon, tu sembles déjà connaître mes croyances.
Alors sinon y’a ces saligauds de chrétiens qui disent à bonbonne d’aller faire la vaisselle (l’esclavage, quasiment le nazisme) mais qui sont les autres du coup ?
J’suis tellement détendu. Merci Toon, tu sembles déjà connaître mes croyances.
Alors sinon y’a ces saligauds de chrétiens qui disent à bonbonne d’aller faire la vaisselle (l’esclavage, quasiment le nazisme) mais qui sont les autres du coup ?
-
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
- Location (optional): Hauts-de-Seine
Le sarcasme, tu peux le garder.Sombrepiaf wrote: ↑Fri Dec 06, 2024 5:48 pmMais merci d’expliquer aux gens comment penser. Le monde tournerait moins bien sans toi.
Ou le mettre où tu veux.
Je rappelais un point factuel sur le groupe à la base de cette vidéo.
Qui tape allègrement sur les LGBTQ+, parce que c'est toujours plus facile de taper sur des minorités qui ont dû vivre cachées pendant des millénaires (en général, il y a des contre-exemples, la Grèce antique acceptait l'homosexualité).
Mais, pour rappel, aux débuts du Gorafi, certaines personnes gobaient les articles comme vrais.
Le couvert ironique masque souvent un discours rampant, qu'il soit d'ED ou d'EG. Et les sites US, avec le principe du "freedom of speech" inscrit dans la constitution, sont souvent bien moins subtils dans leurs discours.
Quant aux pays non démocratiques éloignés de chez moi, je ne me fous pas de leurs pratiques, mais c'est tellement plus facile de regarder les défauts des autres quand on n'est pas exemplaire.
Même dans une grande démocratie, l'Inde en l'occurrence, la situation des femmes y est telle que je ne voudrais pas cela dans l'UE.
Mais on peut revenir aux années 50-60, où les filles de bonne famille "allaient se reposer en Suisse" quelques mois (en l'occurrence des moins de 21 ans du 7e arrondissement), et où les pauvres pouvaient être trouvées en train de crever d'une hémorragie dû au travail raté de faiseuse d'anges dans leur cuisine tout en implorant de ne pas appeler d'ambulance pour ne pas aller en prison.
Et je ne caricature pas : ma grand-mère médecin m'a raconté avoir vécu ces deux situations.
-
encore un effort, le point godwin est en vue