Page 7 sur 7

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Posté : 11 oct. 2025, 17:40
par Leif
Les pouvoirs des niveaux 3 et 5 aussi sont inversés.

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Posté : 11 oct. 2025, 20:04
par blueace
errare humanum est, perseverare diabolicum :evil:

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Posté : 12 oct. 2025, 10:54
par Shi_o
blueace a écrit : 11 oct. 2025, 17:09 La bourde. C'est corrigé. Merci bcp.
De rien !
Nunc alea jacta est... :dice:

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Posté : 13 oct. 2025, 20:38
par diieus
Le sort Frappe piégeuse des règles 2024 :

https://www.aidedd.org/spell/fr/frappe-piegeuse

"[...] Une créature de taille G ou inférieure bénéficie d'un Avantage pour ce jet de sauvegarde. [...]"
=> c'est "taille G ou supérieure"

Pour référence (notamment), dans la version 2014, l'erreur n'y était pas :

https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=frappe-piegeuse

J'ai également vérifié dans mon MdJ :)

Re: Erreur / Oubli de Traduction

Posté : 14 oct. 2025, 16:48
par blueace
Corrigé, merci bien.