Zariel

[ Zariel ]
Fiélon (diable) de taille G, loyal mauvais
Classe d'armure 21 (armure naturelle)
Points de vie 420 (29d10 + 261)
Vitesse 15 m, vol 45 m
FOR
27 (+8)
DEX
24 (+7)
CON
28 (+9)
INT
26 (+8)
SAG
27 (+8)
CHA
30 (+10)
Jets de sauvegarde Int +16, Sag +16, Cha +18
Compétences Intimidation +18, Perception +16
Résistances aux dégâts froid, feu, radiant ; contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques qui ne sont pas en argent
Immunités aux dégâts nécrotique, poison
Immunités aux états charmé, épuisement, effrayé, empoisonné
Sens vision dans le noir 36 m, Perception passive 26
Langues toutes, télépathie 36 m
Puissance 26 (90000 PX)     Bonus de maîtrise +8
Vision de diable.
Résistance légendaire (3/jour).
Résistance à la magie.
Régénération.
Actions
Attaques multiples.
Fléau d'armes.
Épée longue.
Contact affreux (Recharge 5-6).
Incantation.
Téléportation.
Actions légendaires
Téléportation.
Regard immolant (coûte 2 actions).
Zariel dirige Avernus, la première strate des Neuf enfers. Autrefois un puissant ange, elle a succombé à l'influence corruptrice de ce plan et est tombée en disgrâce. Elle a récemment acquis la position d'archidiable d'Avernus à la place de Bel, lequel est maintenant l'un de ses principaux lieutenants. Compte tenu de son rôle dans la Guerre de sang, Zariel souhaite attirer les âmes des plus grands guerriers du plan matériel et les fidéliser. Elle ne fait pas de politique ; elle vit pour se battre.
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