Viplo

Humanoïde (halfelin) de taille P, loyal neutre
Classe d'armure 10
Points de vie 9 (2d6 + 2)
Vitesse 7,50 m
FOR
10 (+0)
DEX
10 (+0)
CON
12 (+1)
INT
14 (+2)
SAG
10 (+0)
CHA
11 (+0)
Compétences Arcanes +4, Histoire +4
Sens Perception passive 10
Langues commun
Puissance 1/4 (50 PX)

Incantations. Viplo est une lanceur de sorts de niveau 1. Sa caractéristique d'incantation est l'Intelligence (sauvegarde contre ses sorts DD 10, +4 au toucher pour les attaques avec un sort). Viplo a préparé les sorts de magicien suivants :

Sorts mineurs (à volonté) : prestidigitation, réparation, trait de feu
Niveau 1 (2 emplacements) : bouclier, déguisement, mains brûlantes
ACTIONS

Bâton. Attaque au corps à corps avec une arme : +1 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 3 (1d8 - 1) dégâts contondants.

Viplo est un jeune halfelin robuste nécromant fasciné par les mystères de la vie et de la mort.
Adventurers League D&D 5 › Monstres