Vélociraptor

Bête de taille TP, sans alignement
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 10 (3d4 + 3)
Vitesse 9 m
FOR
6 (-2)
DEX
14 (+2)
CON
13 (+1)
INT
4 (-3)
SAG
12 (+1)
CHA
6 (-2)
Compétences Perception +3
Sens Perception passive 13
Langues -
Puissance 1/4 (50 PX)

Tactique de groupe. Le vélociraptor a l'avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n'est pas incapable d'agir.

ACTIONS

Attaques multiples. Le vélociraptor effectue deux attaques : une de morsure et une avec ses griffes.

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) perforants.

Griffes. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 4 (1d4 + 2) tranchants.

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