Traqueur invisible

Élémentaire de taille M, neutre
Classe d'armure 14
Points de vie 104 (16d8 + 32)
Vitesse 15 m, vol 15 m (stationnaire)
FOR
16 (+3)
DEX
19 (+4)
CON
14 (+2)
INT
10 (+0)
SAG
15 (+2)
CHA
11 (+0)
Compétences Discrétion +10, Perception +8
Résistances aux dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques
Immunités aux dégâts poison
Immunités aux conditions épuisement, agrippé, paralysé, pétrifié, empoisonné, à terre, entravé, inconscient
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 18
Langues aérien, comprend le commun mais ne peut pas parler
Puissance 6 (2300 PX)

Invisibilité. Le traqueur est invisible.

Traqueur irréprochable. Le traqueur reçoit une cible de la part de son invocateur. Le traqueur connaît la direction et la distance qui le sépare de sa cible tant qu'ils se trouvent tous les deux dans le même plan d'existence. Le traqueur sait également où se trouve son invocateur.

ACTIONS

Attaques multiples. Le traqueur invisible effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +6 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 10 (2d6 + 3) dégâts contondants.

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