Torve
[ Grimlock ]
Humanoïde (torve) de taille M, neutre mauvais
Classe d'armure 11
Points de vie 11 (2d8 + 2)
Vitesse 9 m
Immunités aux états aveuglé
Sens vision aveugle 9 m ou 3 m tant qu'il est assourdi (aveugle au-delà de ce rayon), Perception passive 13
Langues commun des profondeurs
Puissance 1/4 (50 PX)
Points de vie 11 (2d8 + 2)
Vitesse 9 m
FOR
16 (+3)
16 (+3)
DEX
12 (+1)
12 (+1)
CON
12 (+1)
12 (+1)
INT
9 (-1)
9 (-1)
SAG
8 (-1)
8 (-1)
CHA
6 (-2)
Compétences Athlétisme +5, Discrétion +3, Perception +36 (-2)
Immunités aux états aveuglé
Sens vision aveugle 9 m ou 3 m tant qu'il est assourdi (aveugle au-delà de ce rayon), Perception passive 13
Langues commun des profondeurs
Puissance 1/4 (50 PX)
Sens aveugles. Le torve ne peut pas utiliser sa vision aveugle tant qu'il est assourdi et a perdu son odorat.
Odorat et ouïe aiguisés. Le torve a un avantage aux jets de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Camouflage dans les rochers. Le torve a un avantage aux jets de Dextérité (Discrétion) effectués pour se cacher sur un terrain rocailleux.
Actions
Gourdin d'os hérissé de pointes. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 5 (1d4 + 3) dégâts contondants + 2 (1d4) dégâts perforants.
Monster Manual (SRD)