Tigre

[ Tiger ]
Bête de taille G, sans alignement
Classe d'armure 12
Points de vie 37 (5d10 + 10)
Vitesse 12 m
FOR
17 (+3)
DEX
15 (+2)
CON
14 (+2)
INT
3 (-4)
SAG
12 (+1)
CHA
8 (-1)
Compétences Discrétion +6, Perception +3
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
Langues -
Puissance 1 (200 PX)

Odorat aiguisé. Le tigre a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.

Bond. Si le tigre se déplace d'au moins 6 mètres en ligne droite vers une créature, puis la touche lors d'une attaque avec ses griffes dans le même tour, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas tomber à terre. Si la cible est à terre, le tigre peut effectuer une attaque de morsure contre elle en tant qu'action bonus.

ACTIONS

Griffes. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 7 (1d8 + 3) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 8 (1d10 + 3) dégâts perforants.

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