Teril

Humanoïde (demi-elfe) de taille M, neutre bon
Classe d'armure 13 (armure de cuir)
Points de vie 13 (3d8)
Vitesse 9 m
FOR
11 (+0)
DEX
14 (+2)
CON
11 (+0)
INT
10 (+0)
SAG
14 (+2)
CHA
12 (+1)
Compétences Discrétion +6, Nature +4, Perception +6, Survie +6
Sens Perception passive 16
Langues commun, elfique
Puissance 1/2 (100 PX)

Ouïe et vue aiguisées. Teril a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) qui reposent sur l'ouïe ou la vue.

ACTIONS

Attaques multiples. Teril réalise deux attaques au corps à corps ou deux attaques à distance.

Épée courte. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants.

Arc court. Attaque à distance avec une arme : +4 au toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants.

Teril est une jeune aventurière pas des plus douées mais qui s'efforce toutefois toujours de faire du mieux qu'elle peut.
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