Slaad, têtard

Aberration de taille TP, chaotique neutre
Classe d'armure 12
Points de vie 10 (4d4)
Vitesse 9 m
FOR
7 (-2)
DEX
15 (+2)
CON
10 (+0)
INT
3 (-4)
SAG
5 (-3)
CHA
3 (-4)
Compétences Discrétion +4
Résistances aux dégâts acide, froid, feu, foudre, tonnerre
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 7
Langues comprend le slaad mais ne peut pas parler
Puissance 1/8 (25 PX)

Résistance à la magie. Le slaad a un avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.

Monster Manual
  1. Monstres D&D 5e › Slaad, têtard