Satyre

[ Satyr ]
Fée de taille M, chaotique neutre
Classe d'armure 14 (armure de cuir)
Points de vie 31 (7d8)
Vitesse 12 m
FOR
12 (+1)
DEX
16 (+3)
CON
11 (+0)
INT
12 (+1)
SAG
10 (+0)
CHA
14 (+2)
Compétences Discrétion +5, Perception +2, Représentation +6
Sens Perception passive 12
Langues commun, elfique, sylvain
Puissance 1/2 (100 PX)

Résistance à la magie. Le satyre a l'avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

ACTIONS

Coup de tête. Attaque au corps à corps avec une arme : + 3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (2d4 + 1) dégâts contondants.

Épée courte. Attaque au corps à corps avec une arme : + 5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.

Arc court. Attaque à distance avec une arme : +5 au toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.

Les satyres sont des fées bruyantes qui ressemblent à des humains corpulents, mais dont les membres inférieurs sont couverts de fourrure et les pieds sont des sabots fendus comme ceux d'une chèvre. Ils batifolent au sein des forêts sauvages, conduits par la curiosité et l'hédonisme à parts égales.
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