Rotz

Humanoïde (humain) de taille M, neutre mauvais
Classe d'armure 13 (armure de cuir)
Points de vie 33 (6d8 + 6)
Vitesse 9 m
FOR
11 (+0)
DEX
14 (+2)
CON
12 (+1)
INT
10 (+0)
SAG
13 (+1)
CHA
14 (+2)
Compétences Persuasion +4, Religion +2, Tromperie +4
Sens Perception passive 11
Langues commun
Puissance 2 (450 PX)

Dévotion obscure. Rotz a l'avantage aux jets de sauvegarde pour ne pas être charmé ou effrayé.

Incantations. Rotz est un lanceur de sorts de niveau 4. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (sauvegarde contre ses sorts DD 11, +3 au toucher pour les attaques avec un sort). Il a les sorts de clerc suivants préparés :

Sorts mineurs (à volonté) : flamme sacrée, lumière, thaumaturgie
Niveau 1 (4 emplacements) : blessure, bouclier de la foi, injonction
Niveau 2 (3 emplacements) : arme spirituelle, immobilisation de personne
ACTIONS

Attaques multiples. Rotz réalise deux attaques au corps à corps.

Dague. Attaque au corps à corps ou à distance avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature. Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.

Rotz est le chef de la secte du Crâne de Laelith. C'est une personne dérangée, aveuglée par son but et sanguinaire.
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