Requin géant

Bête de taille TG, sans alignement
Classe d'armure 13 (armure naturelle)
Points de vie 126 (11d12 + 55)
Vitesse 0 m, nage 15 m
FOR
23 (+6)
DEX
11 (+0)
CON
21 (+5)
INT
1 (-5)
SAG
10 (+0)
CHA
5 (-3)
Compétences Perception +3
Sens vision aveugle 18 m, Perception passive 13
Langues -
Puissance 5 (1800 PX)

Frénésie sanguinaire. Le requin a l'avantage aux jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui n'a pas tous ses points de vie.

Respiration aquatique. Le requin ne peut respirer que sous l'eau.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +9 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 22 (3d10 + 6) dégâts perforants.

Un requin géant mesure 9 mètres de long et se trouve généralement dans les profondeurs des océans.
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