Requin de récif

Bête de taille M, sans alignement
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 22 (4d8 + 4)
Vitesse 0 m, nage 12 m
FOR
14 (+2)
DEX
13 (+1)
CON
13 (+1)
INT
1 (-5)
SAG
10 (+0)
CHA
4 (-3)
Compétences Perception +2
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 12
Langues -
Puissance 1/2 (100 PX)

Tactique de groupe. Le requin a l'avantage aux jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés est à 1,50 mètre ou moins de la créature et n'est pas incapable d'agir.

Respiration aquatique. Le requin ne peut respirer que sous l'eau.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 6 (1d8 + 2) dégâts perforants.

Un requin de récif mesure de 1,50 à 3 mètres de long, et habite des eaux peu profondes et des récifs coralliens.
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