Requin-chasseur

Bête de taille G, sans alignement
Classe d'armure 12 (armure naturelle)
Points de vie 45 (6d10 + 12)
Vitesse 0 m, nage 12 m
FOR
18 (+4)
DEX
13 (+1)
CON
15 (+2)
INT
1 (-5)
SAG
10 (+0)
CHA
4 (-3)
Compétences Perception +2
Sens vision aveugle 9 m, Perception passive 12
Langues -
Puissance 2 (450 PX)

Frénésie sanguinaire. Le requin a l'avantage aux jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui n'a pas tous ses points de vie.

Respiration aquatique. Le requin ne peut respirer que sous l'eau.

ACTIONS

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +6 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 13 (2d8 + 4) dégâts perforants.

Un requin-chasseur mesure entre 4,50 et 6 mètres de long, et chasse habituellement seul dans les eaux profondes.
Monster Manual (SRD) D&D 5 › Monstres