Quadrone

Créature artificielle de taille M, loyal neutre
Classe d'armure 16 (armure naturelle)
Points de vie 22 (4d8 + 4)
Vitesse 9 m, vol 9 m
FOR
12 (+1)
DEX
14 (+2)
CON
12 (+1)
INT
10 (+0)
SAG
10 (+0)
CHA
11 (+0)
Compétences Perception +2
Sens vision véritable 36 m, Perception passive 12
Langues modron
Puissance 1 (200 PX)

Esprit axiomatique. Le quadrone ne peut être contraint à agir d'une manière contraire à sa nature ou aux instructions qu'il a reçues.

Désintégration. Si le quadrone meurt, son corps se désintègre et tombe en poussière, ne laissant derrière lui que ses armes et tout ce qu'il portait.

ACTIONS

Attaques multiples. Le quadrone effectue deux attaques de coup ou quatre attaques avec l'arc court.

Coup. Attaque au corps à corps avec une arme : +3 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 3 (1d4 + 1) dégâts contondants.

Arc court. Attaque à distance avec une arme : +4 au toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants.

Monster Manual D&D 5 › Monstres