Panthère

Bête de taille M, sans alignement
Classe d'armure 12
Points de vie 13 (3d8)
Vitesse 15 m, escalade 12 m
FOR
14 (+2)
DEX
15 (+2)
CON
10 (+0)
INT
3 (-4)
SAG
14 (+2)
CHA
7 (-2)
Compétences Discrétion +6, Perception +4
Sens Perception passive 14
Langues -
Puissance 1/4 (50 PX)

Odorat aiguisé. Une panthère a l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) qui reposent sur l'odorat.

Bond. Si la panthère se déplace d'au moins 6 mètres en ligne droite vers une créature, puis la touche lors d'une attaque avec ses griffes dans le même tour, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas tomber à terre. Si la cible est à terre, la panthère peut effectuer une attaque de morsure contre elle en tant qu'action bonus.

ACTIONS

Griffes. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque au corps à corps avec une arme : +4 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants.

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